lysope 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Je t'ai envoyé une commande par MP... l'as-tu reçue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 juin 2005 oui, je l'ai reçue ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Oki super! Peux tu me donner une idée du délai et si on sait s'arranger pour la livraison où si on fait ça par poste? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Moi aussi Thierry j'aurais voulue savoir combien c'etait pour les frais de port et quand penses tu que je recevrai ma commande?Je suis tellemnt pressée de la recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Thierry, J'aimerais rajouté à ma commande un licol nylon Equi-thème... Est-ce encore possible? Par contre, je ne sais pas du tt pour la taille. Taille cheval sera trop grand ça je suis sûre. Mais taille poney je suis pas sûre que ça sera asseé grand car il a une grosse tête! Il mesure +/- 1m50 au garot. Est-ce que la taille pur-sang est entre les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 juin 2005 sanaca a écrit:Moi aussi Thierry j'aurais voulue savoir combien c'etait pour les frais de port et quand penses tu que je recevrai ma commande?Je suis tellemnt pressée de la recevoir... J'ai envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 juin 2005 lysope a écrit:Thierry, J'aimerais rajouté à ma commande un licol nylon Equi-thème... Est-ce encore possible? Par contre, je ne sais pas du tt pour la taille. Taille cheval sera trop grand ça je suis sûre. Mais taille poney je suis pas sûre que ça sera asseé grand car il a une grosse tête! Il mesure +/- 1m50 au garot. Est-ce que la taille pur-sang est entre les 2? J'ai envoyé un email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites