ytreza_31 0 Posté(e) le 17 juin 2005 alors ben j'ai eu fini mon examens à 10heures et en prennant le chemin de l'arret de bus , j'ai croisé mon moniteur en bagnol et il m'a ramené. Je vous avais déjà parlé de Soini(dans "vos chevaux") , comme vous le savez , c'est moi qui l'ai débourré et mnt , mon mono m'a dit que cet après midi on allait lui apprendre a sauter avec un cavalier sur le dos ==> moi quoi ! lol je suis super contente parce que j'avais arreté de le monter car mnt il fait les cours (mon mono manque de dada pour les cour donc a été contraint de prendre Soini!!). Donc je vais remonter mon doudou que j'aime !!!!!! voila je voulais juste dire ca !! bisous ps : l'examen de ce matin , je penses , je suis meme certaine d'avoir raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c'est cool pour toi alors!!! contente pour toi ps: sniif moi aussi j'ai raté celui d'ajd (religion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Contente pour toi,j'espère que tu nous raconteras en détails ses débuts pour ton examen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 chouette que tu peux remonter ton dadoux pour ton examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites