Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Prairie

Messages recommandés

Quand vous mettez votre cheval en prairie en cette période vous lui mettez quoi? (genre guêtres, couvertures...)

Merchiii sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien , c'est un rustique costaud le mien hehe lol

non mais je lui met jamais rien , même en hiver , pas de licol , pas de couvertures, pas de guettres , il est tout nu
mais bon il reste longtemps en prairie donc lui mettre qqch l'emmerderait peut-être plus qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour un cheval qui é toujours en boxe et qui va de temps en temps en prairie.
Demain je pense mettre mon tit Skynet avec un autre cheval en prairie l'après midi pendant que je regarderai le vivat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment du PRODUIT ANTI MOUCHE ANTI TAONS! Aussi non le pauvre il va se faire attaquer! Ben les guetres c'est pas toujours nécessaire mais si sa risque d'être chaud mais lui des guetres au moin il sera protéger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
je compte lui mettre des guêtre+protèges boulets et pe des cloches( oui ou non?)

sinon jvé essayer aussi de lui mettre du produit antin mouche,taons,... mais besoin d'une couverture anti mouche ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je n'ai jamais rien mis à mon cheval! D'ailleurs, ils sont tous tout nus quand ils sont en prairie. Ils ont l'habitude. Et pour moi, ce serait impossible d'y aller tous les jours pour lui mettre du produit anti bestioles... Ca va, pour le moment, Hélas se porte bien hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jamais mettre des couvertures en prairies! Si il s'accroche elle est tout déchirée, si l'autre cheval l'attrape idem, enfin trop de risque avec une couverture je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... pour ce qui est de la couverture anti mouche, fais gaffe quand même!

Si il joue avec un autre cheval, se roule, se gratte ou autre, il risque de la casser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rien mis non plus,sauf anti-mouche,licol avec floches et voilà clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je met mes chevaux au pré pour l'été entier, je ne met rien, sauf a Janaki quand il part pour une période vacance pendant 2 semaines, là je lui des cloches, sinon, quand il va au pré la journée entière il a guêtres de cross aux antérieures, cloches et sa genouillère. Sinon pour Quya par exemple quand elle était lachée une journée elle avait guêtres antérieures et cloches. Hapach' lui est au pré tout le temps et lui n'a rien vu qu'il n'a plus de fers et qu'il est a la retraite, mistral n'a rien non plus.

Voila, par contre ils ont une chose en été, et tous, c'est un chasse mouche au licol, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je mets rien!
en hiver, couverture de pluie s'il pleut, jamais de protec...
pour l'anti mouche jen met pas car ca dure a peine deux heures, et entre chevaux, ils se débrouilllent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ns on met rien

pour les guettres et tout ca, si deja tu lui mets rien quand tu le montes jen vois encore moins linteret quand il est en prairie Smile
(en prairie a part les qq minutes au debut ou ils sont un peu tout fou, la plupart du tps ils ont le nez par terre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le monte toujours au moins avec des guêtres. En obstacle c guêtres, cloches et protèges boulets, en dressage souvent des bandes, sauf si il fait mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, c'est tout nu et toutes bronzées lool toute l'année et en été si il y a bcp trop de mouche, je leurs met un chasse mouche avec le licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est tout nu en prairie avec 1/2 tonne de produit anti-mouche-taons et licol avec des floches..
je mets pas de protections mais peut etre que pour la premiere du tiens vaut peut etre mieux mettre des guetres comme ca tu es sur k'il lui arrivera rien...
sinon quand ma jument allait en prairie et qu'elle était allergique aux mouches je lui metttais une couverture spéciale contre toutes les ptites bebetes hehe
Et aussi quand il y a beaucoup de soleil un ptit coup de creme solaire sur le cout du nez blanc pour protéger des coup de soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...