Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

THIERRY --> matériel vert pastel

Messages recommandés

Salut Thierry,
je voudrais savoir ce que tu sais avoir comme matériel dans le ton vert pastel. J'aimerais trouver:
licol
longe
bandes de travail
cloches
guetres
couvertures
bref le max de choses possibles mais je doute que tout existe.
J'ai déjà le tapis de selle

Voici une photo du ton que je cherche, c'est la bande entre le bleu et le rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Salut Thierry,
je voudrais savoir ce que tu sais avoir comme matériel dans le ton vert pastel. J'aimerais trouver:
licol
longe
bandes de travail
cloches
guetres
couvertures
bref le max de choses possibles mais je doute que tout existe.
J'ai déjà le tapis de selle

Voici une photo du ton que je cherche, c'est la bande entre le bleu et le rose


Taille cheval ?

Je me trompre peut être mais la couleur c'est menthe hehe

licol Equi-Theme cheval : 16 €
longe d'attache : 8,50 €
bandes de travail en menthe je n'ai pas pour l'instant non nonmais Bandes de repos et polo c'est possible !
Cloche menthe non non non
guetres menthe : 17,00 €
et PB aussi : 12 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, parce que j'ai eu cette photo sur le site de lami-cell et eux disent vert pastel hehe
En fait je cherche en taille poney.
Petite question toutefois: quelle est la différence entre les bandes de polo et les bandes de travail? Y en a une qui mieux que l'autre?

Tu aurais éventuellement les photos stp olala please chante

Et si c'était pour une livraison quelle serait le prix? (je peux être livrée à tourinnes st lambert ou près de maredsous hehe )

déso si ça fait beaucoup mais je pense refaire mon poney dans cette couleur fou (selon mon portefeuille bien sur, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Ha ok, parce que j'ai eu cette photo sur le site de lami-cell et eux disent vert pastel hehe
En fait je cherche en taille poney.
Petite question toutefois: quelle est la différence entre les bandes de polo et les bandes de travail? Y en a une qui mieux que l'autre?

Tu aurais éventuellement les photos stp olala please chante

Et si c'était pour une livraison quelle serait le prix? (je peux être livrée à tourinnes st lambert ou près de maredsous hehe )

déso si ça fait beaucoup mais je pense refaire mon poney dans cette couleur fou (selon mon portefeuille bien sur, lol)


C'est la même chose, une bande polo est une bande de travail, mais elle est + moelleuse que la bande de travail classique mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je tien a signale que les licols equitheme sont absolument geniaux!
jen ai un gris Very Happyyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu as bien ce matériel en taille poney? (il fait 1m34, modèle plutôt fin style arabe)

Merci pour l'info des bandes, je savais pas du tout et ça faisait qq temps que je me posais la question lool

Je te commanderai ça mais pas tout de suite pcq mon portefeuille suit pas, lol, je viens d'acheter un harnais donc ce sera pour le mois prochain bah

Quels seraient les frais de port pour Tourinnes st Lambert?
Sinon je travaille aussi à Dion le Mont et y aussi possibilité de livrer près de Bioul mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Super, tu as bien ce matériel en taille poney? (il fait 1m34, modèle plutôt fin style arabe)

Merci pour l'info des bandes, je savais pas du tout et ça faisait qq temps que je me posais la question lool

Je te commanderai ça mais pas tout de suite pcq mon portefeuille suit pas, lol, je viens d'acheter un harnais donc ce sera pour le mois prochain bah

Quels seraient les frais de port pour Tourinnes st Lambert?
Sinon je travaille aussi à Dion le Mont et y aussi possibilité de livrer près de Bioul mort de rire


Tout dépend de ce que tu veux acheter ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry à moins que je ne sois vraiment fatiguée je ne vois pas le prix des bandes de polo quoi? menthe MAIS taille cheval hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Thierry à moins que je ne sois vraiment fatiguée je ne vois pas le prix des bandes de polo quoi? menthe MAIS taille cheval hehe


c'est 10,20 € pour les 4 bandes polo hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben alors je vais te les commander, enfin si ça ne me coute pas un pont en frais de port bien sur lool mais est-ce que tu les as en photo stp?

Taille: cheval

J'ai 2 possibilités pour la livraison
soit à Denée (5537) près de Maredsous
soit à Tourinnes st Lambert (1457) près de Walhain

Comment ça marche pour une commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
ok ben alors je vais te les commander, enfin si ça ne me coute pas un pont en frais de port bien sur lool mais est-ce que tu les as en photo stp?

Taille: cheval

J'ai 2 possibilités pour la livraison
soit à Denée (5537) près de Maredsous
soit à Tourinnes st Lambert (1457) près de Walhain

Comment ça marche pour une commande?


tu peux imprimer le bon de commande qui est sur le forum "Nouveautés"

pour les bandes polos c'est 3,00 € de frais de port avec paiement à l'avance sur mon compte bancaire ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais le bon je dois te le renvoyer? on peut pas faire ça par mail car j'ai pas le catalogue et donc pas le n° de page? et la livraison tu la ferait à quelle adresse? chante

Tu as une photo stp?

Déso avec ttes mes questions mais je suis pressée EmbarassedWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Oui ok mais le bon je dois te le renvoyer? on peut pas faire ça par mail car j'ai pas le catalogue et donc pas le n° de page? et la livraison tu la ferait à quelle adresse? chante

Tu as une photo stp?

Déso avec ttes mes questions mais je suis pressée EmbarassedWhat a Face


Pour 4 bandes polos tu peux commander par email !
Pour la livraison ben tu me donne l'adresse par email !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...