fanahorse 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Coucou! Est ce que vous pourrez me dire quelle alimentation il faut donnez a un poulain jusqu'a l'âge adulte?Sachant que sa vie se déroulera au pré avec des exceptions l'hiver et l'automne au box mais le plus souvent que possible au pré!Ce que j'aimerai savoir c'est les grains qu'il faudra donner, les prix,... enfin je me pose beaucoup de question! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 personnelement quand les prairies sont riches je ne donne rien, mais vers l'entrée de l'autonne-hiver là je donne un complement decavalor ( breeding-elevage) et une autre ptite cure vers la fin de l'hiver en plus de la nourriture classique de mes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 perso, l'hiver, j'ai voulu essayé le mélange pour poulains de chez Hippoforme (+- 7€/25kg) mais la demoiselle préférait la nourriture des grands aussi non, comme le dit schming, l'été, la prairies suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites