Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Trop cool enfin après boulot... Aujourd'hui, je bosse de 9h à environ 19h30 PFFFFFFF !!!! Mais après, je prends ma crasse mobile et je me rends à Grandrieu, lieu de rdv avec Elodie et Béné ( Moéra et Raphia du forum ) et de là on embarque Cannelle ( juju de Elo ) dans le van de Béné où il y aura déjà la juju de Béné, Poupoune Toutes pretes, on démare destination chez moi... mardi et mercredi, rando en vue + obstacle soit le matin tot ou le soir tard car en piste on cuit alors les dadas c'est pire ! Alors si dans ces 3 jours, on post moins de com ne vous inquietez pas... on papote en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Et bien bon amusement à vous! Vous nous raconterez ça en détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 juin 2005 amuse toi bien et raconte tes aventure après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 juin 2005 En voilà qui ont de la chance ! Entre deux orages, quelques kilomètres de balades. Attention : Chaleur très chaude.... Bonne rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bon amusement a vous 3!C'est les cow girl c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Et bien bon amusement à vous trois! et faites attention aux coups de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Amusement en vue! Mais chaleur aussi! Oubliez pas de bien vous hydrater... et le chevaux aussi bien entendu! lol Mais en génarla on pense plus au cheval qu'à nous! Racontez nous après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 amuser vous bien et surtout ramener plien de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites