Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou1

BRAVO LUZULE !

Messages recommandés

Faut pas crier trop fort p-c-qu’à mon avis Luzule se repose après cette journée épuisante, mais franchement bravo et merci pour cette belle journée super bien organisée !
C’était notre première participation à un rando-raid et on n’a pas explosé le chrono, c’est plutôt que les piles étaient plates quand nous sommes arrivées (dixit JOE) mais quelle journée !
Pas besoin d’être expert pour voir que nos chevaux et nous n’avons ni le profil endurance ni l’entraînement, à vrai dire on craignait un peu d’être regardées comme des ploucs au milieu de tous ces habitués, ben non, on n’a même eu droit à un chaleureux accueil à notre arrivée très très tardive, c’était vraiment super sympa.
Si Luzule ne risque pas une grève des bénévoles aux points de contrôle à cause des heures supplémentaires, on revient l’année prochaine ! On s’arrangera pour prendre le départ beaucoup plus tôt
Encore BRAVO et MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, je vous inscrit déjà pour l'année prochaine et puis, je ne me suis pas trop fait de souci pour votre retard vu que tu m'avais bien dit que tu prendrais le temps qu'il faudrait pour pas faire mousser ton vieux !!
Et puis, on avait des nouvelles régulièrement !! Même le garde forestier m'a dit qu'il avait vu 2 dames qui avaient bien le temps !!
Merci d'avoir aprécié la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends rendez-vous pour l'an prochain....
Des bras pour tenir le bic et la feuille de contrôle et ..... de la patience et de l'humour pour attendre Cibou et sa copine lool


Et pitète ma fille pour faire le raid si la jument n'est pas pleine ou suitée (on sait pas encore à l'heure qu'il est !)


Trop chouette la journée. Des rencontres et des discussions sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, très chouette, j'lai deja dit!
j'espère vraiment venir a cheval l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zêtes vraiment sympa, je promets de m’entraîner et d’essayer d’en entraîner d’autres avec moi l’année prochaine.cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééé, j'oubliais.....

Comme Luzule sait que je cherche des ânes pour 1 €, pour me remercier de la journée, elle m'en a offert un gris.

Super sympa.........

J'vous fais une photo (si ça marche directement pcq je n'ai pas encore utilisé mon numérique reçu gratuitement par une firme...)

Patience donc, elle arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Hééé, j'oubliais.....

Comme Luzule sait que je cherche des ânes pour 1 €, pour me remercier de la journée, elle m'en a offert un gris.

Super sympa.........

J'vous fais une photo (si ça marche directement pcq je n'ai pas encore utilisé mon numérique reçu gratuitement par une firme...)

Patience donc, elle arrive


C'est génial! Vivement d'avoir le numérique! et j'ai une question mais je ne peux encore rien te dire!
Ca te diras pas d'avoir en âne comme en toi tu t'en occupes tu fait ce que tu veux avec mais il reste au nom du proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspense suspense ????

J'comprends rien à la question de Fanahorse mais suspense aussi pour moi, pcq le numérique, j'sais pas comment ça marche..... alors, ce sera pour demain (mon'hom rentre demain soir). Il me branchera le cd et mù'expliquera tout.

Patience encore 24h00 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'année prochaine je prends 2 paires de Easyboot pour Ulti hehe et je l'entraine un peu plus.
Moi aussi je m'entraine .... pour lire les cartes! lool
Un GPS portable c'est autorisé? lool
Encore merci Luzule et tout le staff.
youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oléane a écrit:

Un GPS portable c'est autorisé? lool
youpiyoupi


Encore faut-il savoir s'en servir !!!

Pcq c'est pas si simple, surtout si on ne sait pas utiliser une carte. Les gens oublient que sans carte, le gps ne sert à rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c’est vrai, mon époux m’en a offert un il y 3 ans, c’est bien mais pour être certain de capter les signaux satellites la position horizontale est nécessaire, s’il est suspendu il lui faut à chaque fois +/- 50 secondes pour se re-situer.
En plus, il faut paramétrer le tracé au préalable sur l’ordi et l’enregistrer dans le GPS, ça prend du temps !
Enfin comme dit Joe il ne remplace pas la carte car il n’y a aucune vue d’ensemble, vous voyez votre position votre orientation et votre chemin c’est tout.
Ca reste un + et il m'a déjà tiré d'affaire dans des coupes de bois où il n'était plus possible de localiser le bon chemin tant il y en avait, mais je préfère le refiler à un jeune qui adore ça et moi je m'occupe de ma carte ! Avec l'âge la vue baisse et c'est encore + difficile à lire que la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le GPS c'est pour rire... hehe quoique...
Mais il ya pas moyens de mettre les cartes dedans comme dans les voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oléane a écrit:
Et le GPS c'est pour rire... hehe quoique...
Mais il ya pas moyens de mettre les cartes dedans comme dans les voitures?

Non malheureusement.
Sans rire, j'y ai pensé un instant pour le rando raid, mais dans la pratique c'est un peu compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...