Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Couvre-rein nid d'abeilles

Messages recommandés

Thierry,

Je suis en train de préparer une grosse commande, on s'est regroupé ici à l'écurie du Blanc Poil lol mais je n'ai pas trouvé de couvre-rein nid d'abeilles ainsi que la référence du spray anti taons Effol.

Merci d'avance. Dès que j'aurais toutes les infos je te passe la commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est sur c'est pas de la petite commande, on s'y est toute mise!!!

Vite vite qu'on essaye toutes nos nouvelles choses sur nos dadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Thierry,

Je suis en train de préparer une grosse commande, on s'est regroupé ici à l'écurie du Blanc Poil lol mais je n'ai pas trouvé de couvre-rein nid d'abeilles ainsi que la référence du spray anti taons Effol.

Merci d'avance. Dès que j'aurais toutes les infos je te passe la commande!


Merci,

Effol anti-Taon 500ml réf:700 305 le prix: 16 €

Tu me parle de Couvre reins ou de chemise ? car couvre-reins nid d'abeilles je n'ai pas snif sinon chemise oui je peux proposer dont la nouvelle EQUI-THEME :

Chemise EQUI-THÈME "Air sandwich"

Chemise filet nids d'abeilles en tissu bi-stretch double couche 100 % polyester 220 g/m2, absorbant et séchant. Poitrail renforcé nylon avec double fermeture par boucles mâle/femelle. Courroie de queue.

bordeaux
400 115 359 liseré - gris foncé - Taille 5\'9\"/175 cm
400 115 363 liseré - gris foncé - Taille 6\'3\"/190 cm
400 115 369 liseré - gris foncé - Taille 6\'9\"/206 cm

brun
400 115 459 liseré - brun - Taille 5\'9\"/175 cm
400 115 463 liseré - brun - Taille 6\'3\"/190 cm
400 115 469 liseré - brun - Taille 6\'9\"/206 cm

marine
400 115 759 liseré - marine - Taille 5\'9\"/175 cm
400 115 763 liseré - marine - Taille 6\'3\"/190 cm
400 115 769 liseré - marine - Taille 6\'9\"/206 cm

Le prix : 31,00 € tvac

Sinon il y a aussi la dernière nouveauté : voir ICI

Sinon il y a des chemises alvéolées à partir de 18,00 € Tvac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, dommage, c vraiment pour monter avec, donc découpe de la selle nécessaire... snif

Pô gràve, je prépare la commande sans alors. Je vais te l'envoyer par email et tu me diras combien est le délai de livraison. Sache qu'on est toutes impatiente LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si vous êtes pressées, il faut la commande avant demain matin car je passe toujours mes commandes le mardi et si c'est disponible je reçois la marchandise le vendredi hehe mais j'ai parfois de stock chez moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Et c parti!
Tu l'as reçu? mickey


Oui merci, je te tiens informée sauteur

peux-tu aussi me faire parvenir par email un itinéraire pour aller chez toi en venant de Flémalle comme tu y a déjà été ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, on pourrait peut-être s'arranger pour la livraison de ma commande aussi! Soit je sais venir qd tu passes la livrer, soit tu la dépose là... si Billy est d'accord bien entendu...

Enfin, c'est à voir quoi, car c'est pas loin de mon manège et ça serait l'occasion de venir faire un coucou et voir le dadou de Sann!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Au fait, on pourrait peut-être s'arranger pour la livraison de ma commande aussi! Soit je sais venir qd tu passes la livrer, soit tu la dépose là... si Billy est d'accord bien entendu...

Enfin, c'est à voir quoi, car c'est pas loin de mon manège et ça serait l'occasion de venir faire un coucou et voir le dadou de Sann!


Bien sûr! pfffft quelle question! Ma porte est toujours grande ouverte pour des gens sympa chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...