Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juin 2005 sous les conseils de l'ostéo je dois longer au pessoa donc me voila contrainte d'investir ds cet enrennement. Thierry, je sais qu'il y a déja du avoir un post la dessus mais jle trouve pas, a combien est ton pessoa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 juin 2005 snurfygirl a écrit:sous les conseils de l'ostéo je dois longer au pessoa donc me voila contrainte d'investir ds cet enrennement. Thierry, je sais qu'il y a déja du avoir un post la dessus mais jle trouve pas, a combien est ton pessoa? Thierry a écrit:cili a écrit:Voila thierry comme promis je te met les photo du materiel que je t'ai acheté . Donc voici chayal avec son nouveau cavecon ( tres bien ) on peut y adapter un mors plus facil pour le travail avec le pessoa Le pessoa tres bien malheureusement c'est blanc c'est si beau quand c'est nouveau mais apres 30 min de longe (pas 30 min avec le pessoa je vous rassure) ben ca devient deja noir et plein de poil mais heureusement ca se lave et le surfaix je suis tres contente de ce surfaix d'ailleur j'ai ete tre etonne en le deballant car je pensais connaitre le surfaix sangle mais je ne savais pas qu'il etait en deux partie plus pratique car comme ca chayal est bien serre ( dommage pour lui) d'habitude les surfaix tourne et pas celui la alors avant les photo un grand a thierry ps les bonbons etait bon merci signé Chayal la preparation ( je me mefie des reaction avec le pessoa sur les jarret meme si en conniassant le caractere de Chayal je savais qu'il n'y aurais pas de reaction) le cavecon de marque cortina L'echauffement et avec l'enrenement et puis petit moment detente voila cili Le prix de l'enrennement est de 111,00 € (Jodoigne, pas de frais de livraisons) Attention, pour l'utiliser il faut en + un caveçon (pas forcément le même que celui acheté par cili) et un surfaix de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ok missi, je v aller voir près de chez moi et ensuite si je trouve pas jte le commanderai. cavecon pas obligatoire je longe généralement sur le mors mais j'en ai un de toute facon et surfaix j'aiaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 juin 2005 snurfygirl a écrit:ok missi, je v aller voir près de chez moi et ensuite si je trouve pas jte le commanderai. cavecon pas obligatoire je longe généralement sur le mors mais j'en ai un de toute facon et surfaix j'aiaussi Pas de prob mais assure toi que c'est bien des vrais PESSOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Et si ce ne sont pas de vrais Pessoa, qu'est-ce que ça fait? C'est moins bon? Si c le même principe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Et si ce ne sont pas de vrais Pessoa, qu'est-ce que ça fait? C'est moins bon? Si c le même principe..... Je pense que ce sujet a déjà été abordé...mais je ne sais plus dans quel poste... En fait le système est breveté donc ....les imitations ne peuvent être légalement identique, techniquement, aux vrais maintenant comme je dis toujours chacun est libre de choisir d'acheter ce qu'il veut Par contre et là je suis contre c'est les selleries concurentes qui affirment vendre des "Pessoa" et que ce n'est pas des "Pessoa" j'aime mieux ceux qui dissent "c'est des imitations..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites