Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Essai de selle

Messages recommandés

Comment cela se passe-t-il pour essayer une selle par petite annonce? Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?
La personne qui voudrait me prêter une selle veut que je lui verse tout l'argent, et me rembourserait si la selle ne convient pas.

Qu'y a-t-il comme autre moyen de fournir une garantie? (j'ai peur de ne plus récupérer l'argent si elle ne convient pas).

Et que pensez-vous d'une Felsbach-Lemetex Modèle HUSAR complète, en bon état pour 300 € (vue sur Quefaire), âge inconnu? bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi j'ai déjà eu le cas dans le sens inverse. Je vendais une selle,la personne m'a payée un acompte (pas la totalité quand même),mais m'a fait signer un papier avec nos 2 références,en stipulant que si la selle ne convenait pas,je lui remettait l'argent. Cela a été le cas,elle m'a ramené la selle quelques jours après et je lui ai remboursé. Mais faut quand même faire attention de tomber sur des personnes honnêtes,car sinon,je crois que ce ne doit pas être évident de récupérer son argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris Smile

Ben finalement changement de programme, j'en essaye une autre ce soir Very Happy j'espère qu'elle conviendra. C'est une Kieffer dressage. (Merci Scania pour l'info)

Et le vendeur vient sur place, ça évite les problèmes! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ce que j'ai fait quand j'ai vendu la mienne..;acccompte plus un "accord" noms prénoms adresse (a vérifier sur carte d'indentitée) et surtt descriptif de la selle et des accessoires...temps de l'essai, montant de l'accompte,..enfin tt ce a koi on peu penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Merci Chris Smile

Ben finalement changement de programme, j'en essaye une autre ce soir Very Happy j'espère qu'elle conviendra. C'est une Kieffer dressage. (Merci Scania pour l'info)

Et le vendeur vient sur place, ça évite les problèmes! hehe


de rien de rien
mais dis donc ca va super vite lool
tant mieux Smilehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la selle chante

Le gars était très sympa, il s'y connaissait bien, avait fait beaucoup de concours de dressage. J'ai eu de la chance, après avoir discuté sur msn, il a pu venir le jour même de Charleroi!

Je suis contente d'avoir trouvé si vite!

Merci à tous pour vos conseils youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
J'ai acheté la selle chante

Le gars était très sympa, il s'y connaissait bien, avait fait beaucoup de concours de dressage. J'ai eu de la chance, après avoir discuté sur msn, il a pu venir le jour même de Charleroi!

Je suis contente d'avoir trouvé si vite!

Merci à tous pour vos conseils youpi


Génial! Très bonne nouvelle! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
ixe007 a écrit:
et c'est qui le gars ? on le connait peut être ????

Vi, c'est vrai...



bande de petites curieuses non non ... loolll lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...