Nath47 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Comment cela se passe-t-il pour essayer une selle par petite annonce? Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? La personne qui voudrait me prêter une selle veut que je lui verse tout l'argent, et me rembourserait si la selle ne convient pas. Qu'y a-t-il comme autre moyen de fournir une garantie? (j'ai peur de ne plus récupérer l'argent si elle ne convient pas). Et que pensez-vous d'une Felsbach-Lemetex Modèle HUSAR complète, en bon état pour 300 € (vue sur Quefaire), âge inconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bien moi j'ai déjà eu le cas dans le sens inverse. Je vendais une selle,la personne m'a payée un acompte (pas la totalité quand même),mais m'a fait signer un papier avec nos 2 références,en stipulant que si la selle ne convenait pas,je lui remettait l'argent. Cela a été le cas,elle m'a ramené la selle quelques jours après et je lui ai remboursé. Mais faut quand même faire attention de tomber sur des personnes honnêtes,car sinon,je crois que ce ne doit pas être évident de récupérer son argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Merci Chris Ben finalement changement de programme, j'en essaye une autre ce soir j'espère qu'elle conviendra. C'est une Kieffer dressage. (Merci Scania pour l'info) Et le vendeur vient sur place, ça évite les problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi c ce que j'ai fait quand j'ai vendu la mienne..;acccompte plus un "accord" noms prénoms adresse (a vérifier sur carte d'indentitée) et surtt descriptif de la selle et des accessoires...temps de l'essai, montant de l'accompte,..enfin tt ce a koi on peu penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Nath a écrit:Merci Chris Ben finalement changement de programme, j'en essaye une autre ce soir j'espère qu'elle conviendra. C'est une Kieffer dressage. (Merci Scania pour l'info) Et le vendeur vient sur place, ça évite les problèmes! de rien de rien mais dis donc ca va super vite tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ah ouai profite pour essayer aussi les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai acheté la selle Le gars était très sympa, il s'y connaissait bien, avait fait beaucoup de concours de dressage. J'ai eu de la chance, après avoir discuté sur msn, il a pu venir le jour même de Charleroi! Je suis contente d'avoir trouvé si vite! Merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Nath a écrit:J'ai acheté la selle Le gars était très sympa, il s'y connaissait bien, avait fait beaucoup de concours de dressage. J'ai eu de la chance, après avoir discuté sur msn, il a pu venir le jour même de Charleroi! Je suis contente d'avoir trouvé si vite! Merci à tous pour vos conseils Génial! Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 juin 2005 et c'est qui le gars ? on le connait peut être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bravo pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 super coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ixe007 a écrit:et c'est qui le gars ? on le connait peut être ???? Vi, c'est vrai... Et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Suis ravie que tu aies trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:ixe007 a écrit:et c'est qui le gars ? on le connait peut être ???? Vi, c'est vrai... bande de petites curieuses ... loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites