paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2005 pourriez-vous me confirmé les personnes qui viennent pour vendredi au plus tard que je puisse prévoir pour ce dimanche 26 juin a 13h. Bisous a tous et a dimanche. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 juin 2005 nous venons à 3, a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 juin 2005 nous seront deux a dimanche gros bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Paradis, es tu sûre que l'on ne rien apporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Nadine a écrit:Paradis, es tu sûre que l'on ne rien apporter ? oui sûr. un petit bonbon pour mes retraité merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 juin 2005 j'avais pensé à des carottes, ça peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oui tu peu mais ils en ont 5 sacs semaines , mais toute façon rien n'oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ok, irai voir si je trouve autre chose alors. bisous à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites