Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Bridon large muserolle

Messages recommandés

bonjour ...

Thierry, je cherche un bridon en cuir , noir, de bonne qualité, avec une large muserolle et de préférence des boucles dorées ... aurais tu qqch à me proposer ?

Rohirrim Girl a écrit:
Kieffer en fait...

Je pense que la question s'adresse a moi et la marque cité ne fait pas partie actuellement des mes marques ....merci de respecter les régles du Forum hehe

"Il n'est pas toléré de faire de la publicité pour des articles non vendus par la sellerie mobile."

ixe007 a écrit:
bonjour ...

Thierry, je cherche un bridon en cuir , noir, de bonne qualité, avec une large muserolle et de préférence des boucles dorées ... aurais tu qqch à me proposer ?

Je vais regarder et je te tiens informée hehe

Thierry a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Kieffer en fait...

Je pense que la question s'adresse a moi et la marque cité ne fait pas partie actuellement des mes marques ....merci de respecter les régles du Forum hehe

"Il n'est pas toléré de faire de la publicité pour des articles non vendus par la sellerie mobile."

Wow wow wow du calme, Thierry... olala
C'était juste pour donner une piste (à toi comme à Ixe)! Désolée, je ne savais pas que tu ne revendais pas Kieffer (qui n'a pas besoin de pub)... olalaolala

ixe007 a écrit:
bonjour ...

CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU POUR VOIR LES PHOTOS

A prix raisonnable :

Bridon EXCELSIOR "Boulier et filet olive" (de stock)

En cuir de buffle avec muserolle combinée bombée et matelassée, frontal matelassé décoré boulier et filet olive central. Rênes caoutchouc. Bouclerie dorée.

havane
301 050 018 Doublure - noisette Rênes - caoutchouc brun

noir
301 050 002 Doublure - gris Rênes - caoutchouc noir

Bridon EXCELSIOR "Boulier et filet olive"

Le prix : 36,30 € tvac (*)

Bridon NORTON "Gold Line"

Ce bridon a été acheté par CILI voir les infos ICI ! hehe

Bridon en cuir de buffle teint à l'aniline avec muserolle combinée bombée, doublée cuir ton sur ton et liserée doré de part et d'autre. Frontal doublé cuir décoré d'un insert doré. Rênes sangles. Bouclerie laiton doré.

havane 301 798 018

noir 301 798 002

Bridon NORTON "Gold Line"

Le prix : 46,00 € tvac (*)

ixe007 a écrit:
merci Thierry mais je cherche un bridon plus typé encore avec une LARGE muserolle ...pour le reste c'était ok ....je le garde en réserve ...

Croisé ou non croisé le bridon ?

Que considéres-tu comme typé ?

Le Bridon EXCELSIOR "Boulier et filet olive" est typé par la présence d'un mini filet à olive doré sur le frontale ! fou

Bridon NORTON "Gold Line" est typé par la présence d'une bordure dorée sur le pourtour de la musserole et sur le frontale aussi fou

Maintenant il y en a d'autres typé mais avec bouclerie satinée comme celui-ci chez Eric Thomas ce modèle existe en noir hi :

Bridon ERIC THOMAS large
hehe

je me permets de jouer les intrus,
je présume que ixe007 entend par large muserolle, une muserolle allemande comme l'Apollo

alors non, certainement pas ....

une muserolle aussi large que sur les brides de dressage ....mais sur bridon ...car j'ai 2 brides et voudrais profiter de sa convalescence pour remettre mon cheval en filet et il a cassé son beau bridon ...

Lipica a écrit:
je présume que ixe007 entend par large muserolle, une muserolle allemande comme l'Apollo

Ben on vera bien j'essaye de comprendre ! mais pour moi ce bridon est un bridon simple type Allemand quoi?

ixe007 a écrit:
alors non, certainement pas ....

une muserolle aussi large que sur les brides de dressage ....mais sur bridon ...car j'ai 2 brides et voudrais profiter de sa convalescence pour remettre mon cheval en filet et il a cassé son beau bridon ...

oups, mea culpa

Thierry a écrit:
Lipica a écrit:

Ben on vera bien j'essaye de comprendre ! mais pour moi ce bridon est un bridon simple type Allemand quoi?

oui oui, c'est très juste mais comme les muserolle allemande sont bien plus larges que les autres, je pensais que c'était ça dont elle voulait parler.

Pardon pour cette intervention inutile !

Par contre, le bridon Eric Thomas est à quel prix?

Lipica a écrit:
Thierry a écrit:
Lipica a écrit:

oui oui, c'est très juste mais comme les muserolle allemande sont bien plus larges que les autres, je pensais que c'était ça dont elle voulait parler.

Maintenant il y en a d'autres typé mais avec bouclerie satinée comme celui-ci chez Eric Thomas ce modèle existe en noir hi :

Bridon ERIC THOMAS large

Le prix 81,10 € tvac pas de frais de livraison sur la province de Liège hehe

Thierry a écrit:
Lipica a écrit:
Thierry a écrit:
Lipica a écrit:

Bridon ERIC THOMAS large

Le prix 81,10 € tvac pas de frais de livraison sur la province de Liège hehe

ok ok, merci pour l'info, j'ai qq petits trucs à acheter donc je commanderai le tout en même temps.

t'aurais pas une photo du style que tu recherche Question ce serait peut être + facile hehe

• Créer...