Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bonjour ... Thierry, je cherche un bridon en cuir , noir, de bonne qualité, avec une large muserolle et de préférence des boucles dorées ... aurais tu qqch à me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Kieffer en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Kieffer en fait... Je pense que la question s'adresse a moi et la marque cité ne fait pas partie actuellement des mes marques ....merci de respecter les régles du Forum "Il n'est pas toléré de faire de la publicité pour des articles non vendus par la sellerie mobile." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ixe007 a écrit:bonjour ... Thierry, je cherche un bridon en cuir , noir, de bonne qualité, avec une large muserolle et de préférence des boucles dorées ... aurais tu qqch à me proposer ? Je vais regarder et je te tiens informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oui merci parce que la marque annoncée en fait c'est sur, mais trop cher à mon goût .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Thierry a écrit:Rohirrim Girl a écrit:Kieffer en fait... Je pense que la question s'adresse a moi et la marque cité ne fait pas partie actuellement des mes marques ....merci de respecter les régles du Forum "Il n'est pas toléré de faire de la publicité pour des articles non vendus par la sellerie mobile." Wow wow wow du calme, Thierry... C'était juste pour donner une piste (à toi comme à Ixe)! Désolée, je ne savais pas que tu ne revendais pas Kieffer (qui n'a pas besoin de pub)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ixe007 a écrit:bonjour ... Thierry, je cherche un bridon en cuir , noir, de bonne qualité, avec une large muserolle et de préférence des boucles dorées ... aurais tu qqch à me proposer ? CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU POUR VOIR LES PHOTOS A prix raisonnable : Bridon EXCELSIOR "Boulier et filet olive" (de stock) En cuir de buffle avec muserolle combinée bombée et matelassée, frontal matelassé décoré boulier et filet olive central. Rênes caoutchouc. Bouclerie dorée. havane 301 050 018 Doublure - noisette Rênes - caoutchouc brun noir 301 050 002 Doublure - gris Rênes - caoutchouc noir Bridon EXCELSIOR "Boulier et filet olive" Le prix : 36,30 € tvac (*) Bridon NORTON "Gold Line" Ce bridon a été acheté par CILI voir les infos ICI ! Bridon en cuir de buffle teint à l'aniline avec muserolle combinée bombée, doublée cuir ton sur ton et liserée doré de part et d'autre. Frontal doublé cuir décoré d'un insert doré. Rênes sangles. Bouclerie laiton doré. havane 301 798 018 noir 301 798 002 Bridon NORTON "Gold Line" Le prix : 46,00 € tvac (*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juin 2005 merci Thierry mais je cherche un bridon plus typé encore avec une LARGE muserolle ...pour le reste c'était ok ....je le garde en réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ixe007 a écrit:merci Thierry mais je cherche un bridon plus typé encore avec une LARGE muserolle ...pour le reste c'était ok ....je le garde en réserve ... Croisé ou non croisé le bridon ? Que considéres-tu comme typé ? Le Bridon EXCELSIOR "Boulier et filet olive" est typé par la présence d'un mini filet à olive doré sur le frontale ! Bridon NORTON "Gold Line" est typé par la présence d'une bordure dorée sur le pourtour de la musserole et sur le frontale aussi Maintenant il y en a d'autres typé mais avec bouclerie satinée comme celui-ci chez Eric Thomas ce modèle existe en noir : Bridon ERIC THOMAS large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 je me permets de jouer les intrus, je présume que ixe007 entend par large muserolle, une muserolle allemande comme l'Apollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juin 2005 alors non, certainement pas .... une muserolle aussi large que sur les brides de dressage ....mais sur bridon ...car j'ai 2 brides et voudrais profiter de sa convalescence pour remettre mon cheval en filet et il a cassé son beau bridon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Lipica a écrit:je me permets de jouer les intrus, je présume que ixe007 entend par large muserolle, une muserolle allemande comme l'Apollo Ben on vera bien j'essaye de comprendre ! mais pour moi ce bridon est un bridon simple type Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ixe007 a écrit:alors non, certainement pas .... une muserolle aussi large que sur les brides de dressage ....mais sur bridon ...car j'ai 2 brides et voudrais profiter de sa convalescence pour remettre mon cheval en filet et il a cassé son beau bridon ... oups, mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Thierry a écrit:Lipica a écrit:je me permets de jouer les intrus, je présume que ixe007 entend par large muserolle, une muserolle allemande comme l'Apollo Ben on vera bien j'essaye de comprendre ! mais pour moi ce bridon est un bridon simple type Allemand oui oui, c'est très juste mais comme les muserolle allemande sont bien plus larges que les autres, je pensais que c'était ça dont elle voulait parler. Pardon pour cette intervention inutile ! Par contre, le bridon Eric Thomas est à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Lipica a écrit:Thierry a écrit:Lipica a écrit:je me permets de jouer les intrus, je présume que ixe007 entend par large muserolle, une muserolle allemande comme l'Apollo Ben on vera bien j'essaye de comprendre ! mais pour moi ce bridon est un bridon simple type Allemand oui oui, c'est très juste mais comme les muserolle allemande sont bien plus larges que les autres, je pensais que c'était ça dont elle voulait parler. Pardon pour cette intervention inutile ! Par contre, le bridon Eric Thomas est à quel prix? Maintenant il y en a d'autres typé mais avec bouclerie satinée comme celui-ci chez Eric Thomas ce modèle existe en noir : Bridon ERIC THOMAS large Le prix 81,10 € tvac pas de frais de livraison sur la province de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Thierry a écrit:Lipica a écrit:Thierry a écrit:Lipica a écrit:je me permets de jouer les intrus, je présume que ixe007 entend par large muserolle, une muserolle allemande comme l'Apollo Ben on vera bien j'essaye de comprendre ! mais pour moi ce bridon est un bridon simple type Allemand oui oui, c'est très juste mais comme les muserolle allemande sont bien plus larges que les autres, je pensais que c'était ça dont elle voulait parler. Pardon pour cette intervention inutile ! Par contre, le bridon Eric Thomas est à quel prix? Maintenant il y en a d'autres typé mais avec bouclerie satinée comme celui-ci chez Eric Thomas ce modèle existe en noir : Bridon ERIC THOMAS large Le prix 81,10 € tvac pas de frais de livraison sur la province de Liège ok ok, merci pour l'info, j'ai qq petits trucs à acheter donc je commanderai le tout en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juin 2005 non c'est pas encore ça ...je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ce style-là? Ou celui-ci mais en bridon, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bridon, non, l'autre pas d'accès à ton lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 t'aurais pas une photo du style que tu recherche ce serait peut être + facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 juin 2005 gene a écrit:t'aurais pas une photo du style que tu recherche ce serait peut être + facile Ben..oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juin 2005 faudrait que je fasse un tof de ma bride mais il la faut en bridon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites