Bandida 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ceci est un 'edit' du message originale (qui est en dessous) Pendent les 23 jours passés depuis le vol de ces deux chevaux, des dizaines de menbres du forum néerlandophone 'Bokt' (www.bokt.nl), le forum équestre No 1 en Pays Bas et en Flandre, ont organisés une recherche spectaculaire par internet. Les sites avec des annonces font vérifiés tous les jours. De milliers de flyers et d'e-mails sont envoyés à propriétaires, stud-books, organisateurs de marchées et de concours, vendeurs, manèges, véterinaires, transporteurs, abattoirs, clubs.. même des club de voyageurs on ballon. On est présent sur des forums equestres en Belgique, Allemagne, Pay Bas, France, la Pologne.. Les flyers sont été imprimé et distribués dans des magasins, et sur des concours et marchées. Jusqu'à aujoud'hui sans succès.. Mais on baisse pas les bras!! Ici un appel à tous les passionez de chevaux sur ce forum unique. Je vais placer un photo du flyer (en trois langues) ici dessous. S.V.P. à tous qui vont au marchées, concours, manèges, vacances équestres cette été: Imprimez ce flyer et placez le à des endroits bien visible. Copiez le et distribue autant à volonté! De plus de gens qui ent vues les photo's de ces deux chevaux terriblement manqués par Jolanda et ces enfanats, le plus grand la chance qui'ils vont revenir! FLYER: http://www.mijnalbum.nl/GroteFoto=SUO7NDFT Un grand merci pour l'effort des membres de la Sellerie jusqu'à maintenant, c'est un vrais récomfort pour nous de lire les messages de sympathie et de support. Grand merci spécialement à Thierry pour distibuer l' e-mail! Bandida (Elke) Chère amis francophones, On a besoin de vôtres yeux.. Le nuit du 30 May 2005 deux Tinkers (Irish Cob) sont été volés à Marheeze, Pays Bas. Marheeze est située à l’extrême sud de la province de Brabant Nord, et du Pays Bas. On redoutes les deux chevaux sont pris au dessus la frontière (N) pour vente dans un région pas néerlandophone (plus difficile pour nous de les chercher). Les mois suivantes (l’été) plusieurs marchées aux chevaux vont se passer au sud de la Belgique et au nord de la France. Qui peut nous aider à trouver les locations et dates de ces marchées ? (Par e-mail or sur ce forum). Merci à tout le monde pour lire cette annonce.. Déscription des chevaux: 1) Hongre de 4 ans, noir + blanc ID Chip du Pays Bas 2) Jument de 6 ans, noir/brun foncé + blanc Une oie bleue Crinière rasée Fourbue Et enceinte (pour fin juillet).. Des photos, et plus d'information à trouver sur: [url] www.dweilpauze.nl [/url] Touts tips et toute information et bienvenue chez Elke (=Bandida)(Bel) et Jolanda (Ned) Contact: elke.wesemael@pandora.be et jolandawalraven@chello.nl http://www.mijnalbum.nl/GroteFoto=SUO7NDFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandida 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Tess: point noir oei gauche Photo récent: Swieber: Photo récent: point noir sur nez: Merci à tous, Bandida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Si on entend parler, on transmettra biensur. Bonne chance. Nous on a toujorus pas retrouvé le cheval qu'on nous avait volé il y a qq mois.....pourtant ils doit pas être très loin à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Désolée, je ne vais pas sur les marchés... Mais Pili a sûrement des indics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je regarderai a 2 fois quand je croiserai des tinkers, ,bonne chance et tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandida 0 Posté(e) le 23 juin 2005 dixie a écrit:je regarderai a 2 fois quand je croiserai des tinkers, ,bonne chance et tiens nous au courant !! Bien sûr.. B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites