zazou16 0 Posté(e) le 21 juin 2005 je voulais remercier ln2 pour samedi, ce fut une tres chouette fin d'aprem' !! Pour ceux qui ne suivent pas : je vais avoir un poney pdt 2mois, les vac's d'été et ce poney appartient a Ln2 !! Il est vraiment tres chouette, appart le dpeart au galop mais c'ets cool , je pourrais tbien travailler la dessus alors Je l'adore encore plus !! et je suis vraiment impatiente qu'il arrive ! alors voila, merci beaucoup !! Ah oui, merci comme meme a Thierry car c'ets comme meme grace a ce forum que j'ai rencontré ln2 et donc son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 21 juin 2005 avec plaisir. tu vas pouvoir "travailler" mimi car il en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est génial ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bonne amusement avec le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 zazou a écrit:je voulais remercier ln2 pour samedi, ce fut une tres chouette fin d'aprem' !! Pour ceux qui ne suivent pas : je vais avoir un poney pdt 2mois, les vac's d'été et ce poney appartient a Ln2 !! Il est vraiment tres chouette, appart le dpeart au galop mais c'ets cool , je pourrais tbien travailler la dessus alors Je l'adore encore plus !! et je suis vraiment impatiente qu'il arrive ! alors voila, merci beaucoup !! Ah oui, merci comme meme a Thierry car c'ets comme meme grace a ce forum que j'ai rencontré ln2 et donc son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites