Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glouglouglou

espoire

Messages recommandés

Bon je n'ai pas beaucoup d'info mais qui ne tente rien n'a rien!!
espoire est un cheval alezan pas bien vieu, il a été vendu il y a deux ans pour faire de l'attelage. il avait un problème au postérieur. il a été échanger par un poulain étalon de 1ans +- isabelle qui s'appelait spirou...
voilà si vous parvenez à retrouver espoire ce serait chouette j'aimais beaucoup ce cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas une photo, c'est toujours plus facile pour reconnaître un cheval. Ou une description plus précise?

Sinon bonne chance pour le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait + facile avec une photo si t'en as et je te souhaite bonne chance dans tes recherches mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ça le prob je n'ai pas de photos déso par contre si ça peut aider j'ai une photo du poulain avec qui il a été échanger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne sait pas si nathalie a 1 photo du dernier poney game qu on a fait au manege je l ai monter se jour la avc de la chance elle en a peut etre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait le poney game? ha bon...ben moi je l'ai monter la dernière fois le jour ou il est partis et puis j'en ai plus jamais entendu parler...mais je pense pas quelle ait de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a perdu mais on n a pas ete gate en chevaux alex avai eu orlof benjamin nik nac fred loustik mais on s est bien amuser il avait pas 1 liste ou 1 pelote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mes souvenir il avait une liste et des balezanne assez haute...il avait fièr allure aussi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la 1 fois que je l ai monter il tournai pas tre bien et je vais faire sallir florida l anne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il tournait pas super bien mais il avait du potentiel!!
c'est chouette pour le poulain elle va bien florida??(je l'ai pas beaucoup connue mais je m'en souvient un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...