Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwagie

aidez moi svp je recherche un poney d'obstacle

Messages recommandés

bonjour je m'appelle mégan jai 19 ans et je suis étudiante en psycho
cela fait 13ans que je monte a cheval
je me suis arrétée au premier degrès et j'ai fait des concours de jumping pendant quelques années
ajd jai arrété tout cela car jai eu deux graves accidents mais je monte tjrs mais plus dressage
ce que je fais sur ce site et bien c'est simple... j'ai revendu ma jument il y a deux mois j'ai encore un pur sang mais voila..., je voudrai retrouver un poney que jai perdu de vue lors de ma premiere hospitalisation c'était "mon" poney de concours!!!mais poney de commerce!!!!!jy tiens énormément!
apres mon accident je men etais fait une fatalité: c'est la vie!!!!
mais ajd je nai plus bcp le temps de monter avec mes études mais je ne veux pas arréter je vais reprendre des cours avec un prof de haute école mais c'est loccasion d'offrir une vie de reve a celui que jai tant aimé
jai monté vraiment beaucoup de chevaux (pour le commerce!) donc ce n'est pas en novice que je vous parle de ce poney! je nai jamais vu ca avec un autre! il faisait 1m46 et jai sauté un obstacle de 1m45 avec lui je pouvais tt lui demander
ce que j'entreprend, je sais que c'est tres difficile et surement utopique mais qui n'éssaie rien n'a rien

description: bai avec une fine liste pas reguliere
3balzanes (pas antérieur droit)
tres fin tres long tres tres chaud a l'obstacle +ou- 1m46
a l'époque (il y a cinq ans !) il avait 11ans (ceci reste a voir car il n'a pas de papiers!!!)

il s'appelais alors bandit mais ce n'est peut etre plus le cas!
la derniere fois que j'ai su ou il etait : ecurie du mirland a frameries

jai des photos dispo[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...