Canadine 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Mais peu d'eux se joignent à nos échanges, sommes nous trop féroces, trop cons , ou tout simplement trop bavards ? Ou sommes nous tellement soudés, liés, comme une famille, qu'ils ont peur de déranger ? quelqu'un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2005 lol Nadine! je pense qu'au début, chacun prend ses marques, et tous les nouveaux sont a mon avis un peu " intimidés" par ces nombreuses conversations! et oui, nous sommes très bavard s en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c'est vrai qu on est là depuis le début, on a eu l'occasion d'en rencontrer qquns, on lie des contacts, et les nouveaux ont du mal à s'intégrer on dirait ...c'est toujours les mêmes qui postent ...on prend trop de place mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi je suis pas arrivée au début! et pour commencer, je postais aps beaucoup, ts les messages défilaient , mais ne vous inquiétez pas , les " anciens", les ptits nouveaux vont de faire entendre! enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oh oui Nadine, surtout toi. La première fois que j'ai vu un de tes messages j'ai . Puis, prise de manique j'ai et maintenant que j'ai donné mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 juin 2005 honnêtement j'en ai jamais vu des aussi bavard(e)s que vous sur un forum ! alors en vrai lol mais c'est un compliment mais sinon moi j'aime beaucoup le ragoût d'internautes...c'est à cause de ça peut-être non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 28 juin 2005 moi suis un peu timides et puis apparemment tout le monde connait tout le monde, vous connaissez les histoires des chevaux, les noms etc, moi perso j'ai un peu du mal a suivre et à participer réellement aux conversations voila pour repondre a ta question nadine mais en totu cas vous etes tous très chaleureux et pas du tout féroce (enfin je pense pas !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Bavarde nous ? moi les gens que je connais du forum, je les connaissais deja avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bé, moi, je connaissais personne, mais je me suis déjà bien rattrapée. allez Rahya sois pas timide, fonce, on t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Nadine a écrit:bé, moi, je connaissais personne, mais je me suis déjà bien rattrapée. allez Rahya sois pas timide, fonce, on t'attend. Ben oui vas-y Rahya, Ta question sur les tapis de selle était très interessante, as-tu trouvé qlq chose de bien ou de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Ben moi ça fait un ti moment que je suis sur le forum (certes pas depuis le début) mais je ne me suis jamais gêné de donner mon avis, d'après tout c'est comme ça qu'on fait connaissance et puis on est dans un pays où tout le monde peut donner l'avis qu'il "soutient" Puis je suis pas du genre à me retenir quand j'ai quelque chose à dire ce qui peut des fois être un inconvénient Allé tout les petits timides, à vos claviers car ici on veut lire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Vous inquiétez pas, faut le temps mais une fois que je suis lancé on m'arrête plus !!!!!! Pour le tapis de selle je me renseigne un tit pe umai je regarde pas trop pasrce que mon budget n'est pas énorme pour le moment eh oui j'suis jeune (16 ans) et pas de salaire lol donc on n'attend j'ai d'autre projet pour lesquels j'aurai ptetre beesoin de mes economies (une tite rando pdt les vac par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Vous inquiétez pas, faut le temps mais une fois que je suis lancé on m'arrête plus !!!!!! Pour le tapis de selle je me renseigne un tit pe umai je regarde pas trop pasrce que mon budget n'est pas énorme pour le moment eh oui j'suis jeune (16 ans) et pas de salaire lol donc on n'attend j'ai d'autre projet pour lesquels j'aurai ptetre beesoin de mes economies (une tite rando pdt les vac par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Oui mais le but n'est pas de parler beaucoup en postant 3 fois le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 29 juin 2005 oups je sais pas comment j'ai fait, fausse manoeuvre sans doute ! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ouai la on tarrete plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 rayha a écrit:Vous inquiétez pas, faut le temps mais une fois que je suis lancé on m'arrête plus !!!!!! Tracasse, moi c'est pour comprendre qu'il me faut le temps, ben là j'ai bien tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 juin 2005 scania a écrit: ouai la on tarrete plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 29 juin 2005 j'vous l'avais dit hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Moi aussi je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 juin 2005 personnellement, c'est le 1er forum auquel je participe, j'ai jamais voulu me plonger là dedans, je trouvais le système trop tarte ! Mais ce forum est un plaisir parce qu'on est chaleureusement accueilli et que les rubriques sont détaillées et permettent de s'y retrouver rapidement suivant l'intérêt qu'on y porte. Et puis il y a le "noyau dur " , les habitués qui répondent à tout, j'adore ! ça donne envie de vous connaitre tous, quand je prendrai le temps de me déplacer pour rencontrer l'une ou l'autre personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Moi aussi c le premier forum auquel je participe! et quel plaisir!!!! Mais c'est vrai qu'au début c'est pas facile de suivre tous les sujets! avec du temps ça va de mieux en mieux!! aller coirage aux nouveaux on vous attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites