Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

cherche ----> éthologie

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une personnne qui pourrait venir m'aider. Je voudrait faire un peu d'éthologie et apprendre des trucs à mon poney seulement toute seule je n'y arrive pas snif

J'aimerais lui apprendre 2-3 trucs "simples" style le salut (il le fait +/- mais j'arrive pas à lui faire comprendre qu'il doit se mettre à genou, si je prend sa jambe il se redresse), se coucher et quelques autres trucs. Je cherche donc une personne qui pourrait me donner soit des cours (mon poeny est en prairie mais j'ai un droit de piste pas loin) soit faire un stage de 2 jours un week end car la semaine je bosse olala

Je suis de la région de Tourinnes st Lambert et j'aimerais de préférence qq'un qui sait se déplacer car j'ai pas de van mais si c'est pour un stage de 2 jours je peux essayer de trouver un van.

Moin poney est adorable, juste un peu couillon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stage de JFP dans les évènements serait la solution, je connais ou tu habites, c'est dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais je saurai jamais payer ça quoi?

Tourinnes c'est près de Walhain, à 10 min de louvain la neuve fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lydia!

Attention, ne confonds pas l'équitation éthologique et le spectacle! On peut très bien apprendre des tours au cheval sans faire d'équitation éthologique; on peut également lui apprendre des tours de manière éthologique. Pour moi, les deux disciplines sont différentes même si elles peuvent se recouper.

Moi, je donne des cours d'équitation éthologique mais je ne pourrai pas t'aider pour les jeux de spectacle...

J'espère que tu trouveras ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas apprendre le spectacle à mon poney hehe Oui j'aimerais bien arriver à le faire saluer et se coucher mais je voudrais surtout travailler pour qu'il ai une bonne confiance et tout, que ce soit plus facile après de lui apprendre chante Je sais que ce sont 2 choses différentes mais avec l'éthologie on peut faire beaucoup de choses avec les chevaux par la suite fou et disons que je préfère avoir qq'un pour commencer histoire de pas tout emmeler sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprends!

Tu as raison de te faire aider pas quelqu'un. Je suis certaine que tu y arriverais seule mais c'est clair que cela prendra beaucoup plus de temps...

Bonne chance!

Et si tu as besoin de petits conseils, n'hésite pas à me contacter!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...