Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

croquis de tits ânes: pour Joe

Messages recommandés

Salut!Voici qq croquis, pas coloriés que je t'avais promis, Joe!
J'espère qu'ils te plaisent, je viens de les faire( avec le livre de Martine comme modèle d'inspiration! lool )
je les ai fait simples, pour que les enfants les colorient, mais si tu as des conseils ou sugestions, dits les moi!
pareil pour les autres, critiques bienvenues!
les photos ne sont pas compressées, dc j'ai mis les petites... cliquez pour voir en grand!



beau regard...






mon préféré!


et le dernier...


voila Joe! alors?
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire: youpiyoupiyoupiyoupi !!! Un grand bravo à notre artiste!!!! Tes croquis son tvraiment magnifiques!!!! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Trop cool, les expressions sont bien rendues.... on a encore un point en commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup LN...

C'est vraiment trop mignon et trop bien fait. Il faut que je me mette en route pour mon projet - bouquin !!!

Je sortais justement des dessins à colorier reçus par Nadine et je les photocopierai demain matin. A 10h00, nous avons une classe de 16 élèves (2 1/2 à 6 ans) qui viennent passer la journée avec les ânes.....

Je vous raconterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh génial! C'est trop bien fait!!! youpi

J'adore le troisième croquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chance de bien savoir dessiner comme ca Wink (je suis incapable de dessiner Sad ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tlm, c'est super encourageant, je vous tiens au courant pour mes dessins! lool
sinon eurydice t'as raison, surtt que j'ai aps signé LN, come ces dessins sont pour Joe, voulais pas les polluer! faudra que je signe les prochaines fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tracasse pas pour ça c entre toi et Joe... En fait je voulais parler des droits d'auteurs que les gens qui gèrent Martine pourraient te réclamer si ils tombent sur des dessins publiés d'après leurs oeuvres sans autorisation... C valable aussi pour les photos ds les magazines etc: c complètement interdit! Même si tu ne tires qu'un petit bout ou une attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrai?????
et ben franchement! je les vends pas, c'est pour moi.. et j'ai meme pas le droit, eh ben, je savais pas du tt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille payer des droits d'auteur pcq l'on copie ou imite un dessin. Ce n'est pas la même chose qu'une copie exacte ou une revente du dessin. "Martine" est bien trop connue pour se soucier de ce problème d'autant que l'on reste dans l'amateurisme.

Si LN prend come modèle une position ou une attitude d'un âne des "Martine", ce n'est pas comme si elle recopiait le même dessin et qu'elle en faisait un commerce.

Pas de panique.
Vigilence par contre pour les images-copies-exactes (genre photocopies ou dessins exactement identique) car là, il s'agit de plagia.

Cela n'a rien à voir avec le fait que LN fait ces dessins pour moi, bien sûr, c'est un avis général que je donne.

chante C'était le petit commentaire du jour de Joe ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben si! Si tu les garde chez toi sans les montrer à personne ya pas de prob mais si tu veux en vendre ou exposer c dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en effet ici c pas grave mais si tu voulais publier ds un de tes bouquins Joe ça peut l'être! en tt cas on nous met constamment en garde contre ça aux cours... Et si copier l'attitude peut être considéré comme plagia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas les vendre... ils sotn pour moi, et je les expose juste ici, ou sur mon site...
mais je ferai attention de ne jamais recopier telquel un dessin, ou als mettre le modèle, avec un lien... enfin je verrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je prends note lool

Je ne connais pas la ressemblance avec les dessins de LN et ceux de "Martine", donc difficile de me faire une idée sur "l'ampleur" de la copie.

Quant aux livres publiés, on en est pas encore là malheureusement.
Mais cela nous fera réfléchir aux bétises que nous pourrions commettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur Joe, mais en plus, pour la, j'ai vraiment pas " recopier" trait pour trait Martine, car l'ane du livre était trop poilu, dc j'ai arrangé ca! et le dernier dessin, sort de mon imagination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...