Ecume1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Je mets un petit post pour informer que je suis un peu fachée de retrouver des photos que j'ai prise lors de concours diffusées sur d'autres sites et blogs sans mon nom notifié ou demande auprès de moi!!! Je les mets ici ou sur mon blog pour que les gens puisse voir, ça ne me dérange pas qu'on les prenne pour mettre sur son pc mais svp pour mettre en public merci de demander! Vais tout de même pas devoir mettre un copyright sur mes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je te comprends, c'est pareil pour moi... Je retrouve ems photos( dc flicka et canna) sur des autres sites, sans meme me demander... et parfois, je découvre qe flicka ne m'appartients meme pas, c'est le cheval du " voleur" lol! en tt cas, cest tres lourd... mais qu'est ce qu'on peut y faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ça c'est le danger d'internet! Et on ne sais rien contrôler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 LN ( oué sur je sais plus qu'elle site jt'avé dit qu'avé qq'un qui avé pris dé photos de Fli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oui, hastella, c'est super sympa qd vous me le dites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 De rien C'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi ce sont mes dessins quune "copine" mavait pique je les mettrais plus jms sur le net et pourtant jaimerais bien les montrer qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 juin 2005 N'est-il pas possible de "protéger" ses images ?? Il me semble que certains sites sont impossibles à voler pcq les images ont une sorte de sécurité. Je me trompe ?? En tous cas, cela m'intéresserait beaucoup de savoir si cela existe et comment ça marche pcq je n'aimerais pas que l'on me vole des photos ou autres... Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 il y a TOUJOURS moyen de les "piquer" meme si le clic droit ne marche pas il existe des programmes et tout mais le plus simple : la touche "impr ecran" et deja contre ca tu sais rien y faire ... alors si en plus il existe les programmes qui contournent les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Et bête question mais comment on fait pour mettre un copyright sur une photo? Il faut avoir un programme photos pour ça ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ecume a écrit:Je mets un petit post pour informer que je suis un peu fachée de retrouver des photos que j'ai prise lors de concours diffusées sur d'autres sites et blogs sans mon nom notifié ou demande auprès de moi!!! Je les mets ici ou sur mon blog pour que les gens puisse voir, ça ne me dérange pas qu'on les prenne pour mettre sur son pc mais svp pour mettre en public merci de demander! Vais tout de même pas devoir mettre un copyright sur mes fotos tu peux normalement écrire aux proprio du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 oupsss moi j'en ai pris une ou 2 pcq je fais un sky de chevaux célèbres ms je savais pas que ca te facherait! je n'ai pas su te le demander pcq msn cz moi ne marche plus mais je vais les retirer, comme ca ca évitera tout conflit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 malheureusement c le risque en exposant de sphotos sur internet, un risque mesuré que tout le monde connait. Il n'est pas rare de retrouver nos chevaux sur des écuries virtuelles, sur des sky ou mm sur d'autres forums ou certains les font passer pour les leurs. Une solution, une signature sur la photo, un truc qui fait que les personnes n'auraont plsu trop envie de la prendre mais bon... il y a tjs moyen de moyenner avec un bon programme photo et e supprimer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 virginie orlando a écrit:oupsss moi j'en ai pris une ou 2 pcq je fais un sky de chevaux célèbres ms je savais pas que ca te facherait! je n'ai pas su te le demander pcq msn cz moi ne marche plus mais je vais les retirer, comme ca ca évitera tout conflit! ...suffit de noter la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Pour ceux qui veulent quand même publier leurs photos sur internet mais sans se les faire piquer, vous pouvez insérer votre copyright dans l'image... Voici un bête exemple que j'ai fait en vitesse (mais normalement, il y a moyen de le rendre transparent et en relief. Ce qui fait qu'on voit mieux la photo, mais qu'on voit aussi bien le copyright, comme si votre photo était du plastic préformé). Sur le site d'Anky Van Grunsven, les photos sont protégées comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 mais quel programe faut il utilisé? on sait le faire avec belapix????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Non pas sur Bellapix, Bellapix ne fait que stocker tes photos... (Et les imprimer, je crois). Normalement, c'est possible de le faire déjà avec paint. Sinon, un programme genre photoshop ou paintshop est l'idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 je ne pensais pas que ca ferait un drame pareil ms comme je te l'ai dit, MSN ne marche plus donc pas moyen de te demander! je ne voyais pas ce que ca pouvait faire de bien méchant ms bon, je vais les effacé dès que skyblog marchera. désolé des dommages que ca aura commis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 virginie orlando a écrit:je ne pensais pas que ca ferait un drame pareil ms comme je te l'ai dit, MSN ne marche plus donc pas moyen de te demander! je ne voyais pas ce que ca pouvait faire de bien méchant ms bon, je vais les effacé dès que skyblog marchera. désolé des dommages que ca aura commis! Argh ne joue pas les victimes! Je ne visais pas que toi...tu comprends tout de même que je vais en déplacement je vais passer des journées en concours et j'essaie de faire de belles photos, il est normal que je demande un minimum de reconnaissance, tu ne crois pas? Tu fais toi même des photos tu sais de quoi je parle! Ca me fait plaisir qu'on diffuse mes fotos, c'est qu'au moins elles ne sont pas toutes mauvaises mais j'aimerai qu'on note la source, soit mon nom ou noter un lien vers mon blog de dadas...j'essaie de faire valoir mon travail-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ms je ne joue pas à la victime, je suis morte de rire!!! ms tu as tout a fait raison j'aurais du te demander! maintenant non moi c'est pas mon cas, si je fais des photos et les mets sur des sites, c'est pour les faire partager à tout le monde et ca m'est totalement égal de les retrouver sur d'autres sites( c'est p-e pr ca que j'ai pas réfléchi et les ai prise). enfin on va pas se prendre le chicon pour une betises pareille, pour l'instant skyblog marche pas ms dès que ca marche je les enlève!!!! ps: tu ne m'as jamais vu jouer à la victime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bah ne les enlève pas mais mets la source, genre "merci à Auré pour ses photos ( http://les-dadous.skynetblogs.be ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites