Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 aujourd'hui douche et sechage au soleil pour le loulou. tout d'abord un chewa crado dégueu qui vous regarde avec sa tete d'ange on le mouille on le savonne on le rince on lui file une carotte et on le seche au soleil :p attiré par du bruit e haut des prés pas tracassé on remange ca grattouille encore et encore c quoi ca, c mangeable? et ca kekca fé la? slt toi fait bon la dedans? on peut rentrer? non je préfère manger tout compte fait mais arrete de regarder par le trou de la serrure imperturbable... quoi que? késako? na peur na peur tete en l'air moi? meuh non juste tete ds les nuages et cheveux aux vents suis beau non? au moins on peut se gratouiller le nez dessus l'ombre d'un calin ouh c intéressant ca allez hop une tite manucure et pédicure un calin (mon père a essayé de cadrer LOL) un bonbon et on rentre finir la journée au frais avt de sortir pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Méga séance photo!, il y en a un qui a eu bon aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Il n'avait pas trop mauvais là! Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 il est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Super beau le petit Crimson, et sage ! Il a un choeutte licol en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 juin 2005 c'est un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Qu'est ce qu'il a l'air gentil!!! Et qu'est-ce qu'il est beau surtout! L'a l'air d'aimer la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ha ben le mien aussi, faudrait que je lui fasse une séance douche! En tous cas, très beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Tjs aussi beau ton Crimson et je suis sur qu'il ne disait pas non pour une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 juin 2005 super ! ton Crimson est vrmt super beau ! il irait bien avec mon Eclypse! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 tres tres beau ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Aaaah, mais quand va-t-on enfin revoir Crimson monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 nous reverrons crimson monté bientot enfin quand j'aurai une photograph car jle monte régulièrement enfin pas énormément mais mnt qu'il est tout décoincé et que je v être un peu plus dispo je pourrai plus le monter mais manque tjs de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 snurfygirl a écrit:nous reverrons crimson monté bientot enfin quand j'aurai une photograph car jle monte régulièrement enfin pas énormément mais mnt qu'il est tout décoincé et que je v être un peu plus dispo je pourrai plus le monter mais manque tjs de photographe no problem! Suffit de demander .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites