Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 aujourd'hui a l'h de manger voici le tit Astérix miam miam c bon sa tite queue en panache (ben oui bébé chat joue dedans) les deux loustics mangent c qu'il ferait presque grand comme ca mon pré, lamentable a cause de la sécheresse et du soleil, ccl, on nourrit au foin et ils ne font que de faire joujou ds le pré. il grapille le reste du foin de la journée qu'est ce qeu tu me veut toi? (na une crasse sur l'objectif toutes les autres photos ont des trasses ) pas très varié mais il reste cloué sur les restes du foin les petites sabots huilés il continue de manger heureusement qu'il change de pause sinon se serait lacant un petit portrait ah il bouge il daigne mm venir vers moi il voulait jouer mais je pouvais pas voila du coup il repart ds son désert :p et devinez quoi, il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Génial! J'adore son pré on se croirait un peu en france! Très mignon ton ptit astérix!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 c'est qu'il avait faim le ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 juin 2005 il est trop beau ton petit Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Il est trooooooooo mignon le ptit astérix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Toujours aussi blanc! Il a quel âge en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 on suppose qu'il doit avoir a peu près une dizaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites