Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

arf marre marre et marre lol

Messages recommandés

Ca n'interessera surement personne, mais bon je le met quand même parce que j'en ai assez

maintenant on me repproche d'avoir un bon cheval, et avant c'était ton cheval est une m**** ou un sac a m****, il saute pas, il sait pas sauter, enfin tout ce qui est en se sens là. Bref, et maintenant on me repproche d'avoir un bon cheval, je met une copie des commentaires:

-il n'empêche que ton cheval est un cheval de gds prix ca ce voit tt de suite

-ouais c'est clair avec un cheval comme lui faire le metre et le metre dix c est vraiment nul parce que t es certaine qu il sortira correct du parcour avec 1 classement je te croyai pas comme ca qd meme tu met n importe qui dessus et le cheval il fait correct aussi okai il est pas facile facile et que t as fais du bon boulot dessus mais ca me tue ton cheval il va p e pas tt seul mais c est facile de fair des resultats avec un ancien cheval d inter qui saute comme un dingue tu me decois

-c vous qui vs faite tt un monde autour de ce bouc il a plus d espoir ds le so et tu dis que les gens disai que c etait une grosse merde ben ils on raisons parce qu un bon cheval il saute tout petits et grands parcours il y prend pas attention et ce que les gens disent c est vrai et aussi qd le cheval a plu voulu sauter il etait bon pour finir en steak et je l aurai mange avec plaisir il y a qu une idealiste et une naive comme toi qui y a cru et qui a perdut son tmp avec lui

Donc voila, evidement on ne met pas son nom, on fait les malin derrière son écran mais on assume pas. heureusement qu'il y a eu la cavalier qui monte Janaki qui m'a aidée.

Enfin voila, tout le monde me dit que c'est par pur jalousie et par crainte de se faire avoir la patée, mais des propos blessant comme ça, c'est pas evident a supporter...

des cons et des jaloux il y en a partout, t'es pas la première à en faire les frais .... il y en a une autre sur ce forum qui en a fait les frais aussi ...moi je dis, peu importe la qualité et le prix de ton cheval, ce qui importe le plus c'est que TU aies la satisfaction de bien monter et d'avoir fait du bon boulot, pour le reste dis toi que tu les enM....... .

d'ailleurs c'est plus facile de critiquer que d'encourager ....

Alors, monte pour toi et te prends pas la tête, amuse toi et pis voilà ...

au fait tu montes dans quelle ligue ?

"Au véritable disciple de l'Art Équestre, il importe bien moins d'être reconnu par autrui que d'avoir le sentiment de ne faire qu'un avec son cheval. "
Brigadier Général Kurt Albrecht
Écuyer et Directeur de l'École Espagnole de Vienne de 1965 à 1983

Tracasse, ceux qui parle le plus sont ceux qui en savent le moins, laisse caqueter la basse-cour, valent pas la peine de predre ton temps.

Bah j'essai mais c'est lourd, je sais que je ne suis pas la première, et pas la dernière non plus non non

Je suis a la ligue GHO

voila, merci pour vos encouragements

bon courage alors ...

on n'y va jamais à l'obstacle j'aime pas trop la mentalité...par contre en dressage c'est plus sympa ...

nous on fait les C2 et les beaux GHCR ou GHC.

C'est pas une critique loin de là, mais on va dire que j'ai entendu les propos de deux ex cavaliers de dressage, et a ce qu'il parait c'est pas génial non plus. Mais bon, on dit aussi que le GHO contient beaucoups de cons, enfin moi je ne sais pas je ne juge pas lol

allez courage, ignores les, oui, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. malade
Mais dis toi, que cela doit se voir que tu râles, donc ils sont gagnant, ne leur donne pas l'occasion d'être satisfait. zen
et comme m'a écrit un de nos gentil forumeur : ne répond pas aux imbéciles, cela pourrait les instruire. yesss

bien dit !

on a le même problème avec une gamine qui a racheté notre ancienne jument ...quand elle a fait son premier concours, elle a fait 2 barres en 70 cm avec une jument qui tournait 1.20 m avec mon zomme : on a dit : normal, t'as vu avec qui elle monte ...il arrête pas de gueuler ...

la semaine suivante et celles qui suivent, elle fait correct en 80 cm et en 90, là on a encore dit méchament : normal, elle n'a aucun mérite, la jument tournait 1.20 m avec un bon cavalier, elle est super dressée !

et alors ? ceux qui ont dit ça étaient incapables de sauter une croix avec la jument ...qu on enterre les jalousies une bonne fois pour toute, c'est un sport de loisir non ????

c'est DEMORALISANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage , bouche tes oreilles , ils sont jaloux !

Ce n'est rien que de la jalousie olala Ignore les meme si ce n'est pas facile...ils raleront encore + fete

Vous êtes pas les seules qui me disent ça, enfin içi j'ai déjà pas mal changé de mentalité, avant je démarrais au quart de tour...je vais essayer de tenir et de ne plus les écouter.

Moi à ta place, j'irais dans leur sens et je taperais sur le clou! MDR
Genre "ouais mon cheval c'est le meilleur, vous n'êtes que des m*****" avec un grand sourire! Et s'ils te font des remarques tu réponds "c'est ce que vous vouliez entendre, non??"
Ensuite basta, tu les ignores superbement... yesss

Tout a fait d'accord, mais ca ne va pas plaire du tout, enfin, il faut aussi savoir qui et pas aller dire ca a n'importe qui lol. Ce qui m'a fait rire depuis l'autre fois quand le gros a été classé e Brugelette dans le 1m10, c'est qu'il y en a un qui a bien retourné sa veste mdr, je voulais être la première a lui dire mais manque de bol une c******* lui a dit avant moi pas d'accord Enfin bref, j'avais le sourir et j'ai bien insisté sur le fait qu'il avait été classé mdr

c'est des jaloux et des hypocrites , ne t'en fait pas y en a partout

moi ca a ete la meme chose car je montais en manege et le patron n'a pas voulu vendre mon cheval prefere ( trop cher pour moi !!!! alors que c'est moi qui l'avait emmener au championnat du monde et tout ) alors mon pere m'a acheter nabab ( c'est clair qu'il avait rien d'un top modele mais ca a ete le coup de foudre )
quand on l'a mis au manege , le soir on a lacher le cheval dans la piste et tout le monde est venu au part botte.
ils ont critiquer mon cheval de A à Z
en disant que mon cheval aurait des probleme au anterieur , qu'il ne sauterais jamais au dessu de 60 cm, .... et plein d'autre truc

paradis du cheval etait la ce jours la olalaolala c'etait vraiment grave

mais je ne les ai pas ecouter
maintenant mon cheval est bien il a des probleme mais comme tout les chevaux , il saute 1m10 a l'aise et va tres bien hehe
si je l'ai avait ecouter mon cheval etait bon pour la boucherie snif
j'ai beaucoup pleurer mais j'ai reussi a faire de mon cheval le meilleur que je puisse rever mais il s'ameliore tout les jours

ne les ecoute pas et travaille ton cheval du mieux que tu peux clignette

j'ai eu la meme chose que toi !

ma jument je l'ai eue quand elle avait 4 ans.Non débourée , un peu folle sur les bors , elle ne sautait pas (pas débouré!!!),etc...
Tout le monde me repprochais d'avoir une merde comme ca , elle était moche(pff meme pas vrai!cest la plus belle mon Eclypse hehe ), etc ...
Depuis 4 ans , je fais un travail incroyable dessus et elle saute mnt des parcours sur le m30 , et mnt , c'est d'avoir un bon cheval qu'on me repproche ! on m'a meme dit "pff tu n'as aucun mérite , tu as eu ton cheval , il savait déjà tout faire !" Alors la , j'étais cidérée !!NON MAIS !!

T'inquiète , c'est de la pur jalousie , mais aussi de la peur , peur d'être battu en concour , peur que plus personne ne les regarde parce que avant , c'étaut eux qui avaient le mllr cheval ...

laisse tomber , ca va passer !Ne fait surtout pas attention a ce genre de propos !

bisous

Mouaif, enfin a la fin ca devient vite saoulant. Tu te rend compte que même Quya a étée critiquée, dès son arrivée au manège:

"C'est un dinosaure, trops grande" ou encore "Elle est affreuse"

Enfin je préfère dire aussi que la jument avait son poil d'hiver, qu'elle était trempée et appeurée (jamais vu tant de monde ni de manège avec tout le tralala).

Quand on l'a fait sautée en libertée, elle avait étée perdue, normale, mais elle a quand même été jusqu'a 1m25 ce soir là, ce qui était pas mal quand même a son arrivée et avec son état d'esprit.

Mais quand la jument a étée tondue, ferré, retrimée et toilettée a fond, là, on a changé d'optique.

Puis ca a été: La folle, mon mustang, la tarée,...

J'allais arriver a rien avec elle, j'allais me tuer,...

Puis les paris ont commencé a pleuvoir aussi

Je dis pas sur tout les gens du manège et ceux que je connais, mais beaucoups l'ont fait.

Et bon, déjà vous vous rendez compte? Une jument de 4ans qui ne connait casi rien, qui est complètement déboussolée,...ca engendre déjà des critiques.

Enfin, moi je trouve que Quya est vraiment très belle, qu'elle a du bons gros potentiels, qu'elle n'est pas folle mais qu'elle a son caractère et ses petits problèmes, et c'est la même chose pour mes autres chevaux, je les aiment et je sais a quoi ils peuvent arriver et ce qu'ils valent chacuns.

je sais c'est pas facile mais faut pas écouter ces paroles de jalousie ça déprime + qu'autre chose

aller courage mickey

Bah ! l’ambiance manège, ragôts, bar, quoi…Les frustrés, les jaloux, ceux qui n’ont rien à faire ou ceux qui sont tout simplement trop C.., ça existera toujours, faut se blinder.
L’avantage que tu as c’est que pendant qu’ils perdent leur temps toi tu avances, sans doute tu fais des erreurs comme tout le monde, mais tu les rectifies et tu progresses. Eux, avec un esprit aussi étriqué, ils font du sur place la plupart du temps et c’est sans doute pour ça qu’ils t’en veulent le plus !
Critiquer quelqu’un d’autre c’est une façon de supporter leur propre médiocrité ou leurs échecs.
Ne laisse jamais ce genre de personne perturber ton travail avec ton cheval et le bonheur que vous partagez, ils ne doivent pas prendre cette importance à tes yeux.

Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir. Des erreurs, j'en fais toujours, mais comme tu dis je les rectifies, parfois ca va vite, parfois pas. Mais bon, le mérite reviens aussi a Janaki, j'arriverai presque a dire que je suis contente de ce qui s'est passé avant que je l'achète lol hi

Mais plus sérieusement, je crois aussi qu'il y a trops de compétitivité entres cavaliers d'un même manège, je me trompe peut être hein...

En tout cas, merci encore

au fait, il y a une tatiana qui est passée mettre des commentaires a la suite des autres, si je pouvait savoir qui sait, ca me ferai plaisir lol hehe

• Créer...