Calimera1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Je serais intéressée par la nouvelle collection L**** C***Aurais-tu des photos et les prix des bonnets? Et au sujet des tapis de selle, y existe-t-il des Tapis L**** C***"fin", pas épais? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Calimera a écrit:Je serais intéressée par la nouvelle collection Lami Cell Aurais-tu des photos et les prix des bonnets? Et au sujet des tapis de selle, y existe-t-il des Tapis Lami Cell "fin", pas épais? Merci d'avance Cette marque ne veux pas travailler avec moi désolé de plus elle ne propose pas autant de choix en couleurs que Norton ou Equi-Théme ! Bonnet chasse-mouches HIGH-CLASS à broder Très beau bonnet chasse mouches en coton avec empiècement triangulaire à broder. Oreilles, dessus des naseaux et cordelette en coton. Proposés dans une palette de coloris s'assortissant parfaitement aux chabraques coton EQUI-THEME page 52 à 55. couleur : anthracite - beige - blanc - bleu acier - bleu ciel - bordeaux - café - caramel - cerise - chocolat - crème - gris - jaune - kaki - lavande - marine - menthe - noir - olive - orange - pêche - rose - rouge - rouille - vert foncé - violet Photos Bonnet chasse-mouches HIGH-CLASS à broder Le prix : 7,50 € tvac (*) Les tapis assortis aux bonnets existe au prix de 28 € taille cheval (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Merci mais j'ai déjà un bonnet comme ça Et dans les Equi-thème et Norton il y a quoi comme tapis de selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Calimera a écrit:Merci mais j'ai déjà un bonnet comme ça Et dans les Equi-thème et Norton il y a quoi comme tapis de selle? Chabraque coton EQUI-THÈME cheval 26 couleurs possible ! Tapis épais moelleux. Composition : 100% coton surpiqué de vagues verticales successives. Lavable à 30°C. Matelassage bi-couche : · Côté cheval polyfil 300 g pour une bonne absorption de la transpiration de votre cheval. · Côté selle : mousse haute densité 15 mm pour empêcher la transpiration d'endommager votre selle. anthracite - beige - blanc - bleu acier - bleu ciel - bordeaux - café - caramel - cerise - chocolat - crème - gris - jaune - kaki - lavande - marine - menthe - noir - olive - orange - pêche - rose - rouge - rouille - vert foncé - violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Je sais je suis difficle mais je voudrais un tapis FIN En as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 up pour Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Calimera a écrit:Je sais je suis difficle mais je voudrais un tapis FIN En as-tu? Tapis de selle standard 10 mm : 10,90 € 20 mm : 16,00 € diverse coloris c'est les tailles les plus fine que je peux proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu aurais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites