Gitane111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Voilà,la semaine dernière,j'ai acheté chez Thierry du produit contre les attaques des taons et je voulais dire à tout le monde que cela fonctionne super bien! Alors,tous les chevaux de l'écurie se joignent à moi pour dire "MERCI THIERRY"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 juin 2005 YOUPIE je reçoit ma commande demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 juin 2005 C'est lequel? Enfin, quelle marque? + le prix por en faire une pub complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Ca fonctionne aussi bien qu'un produit noir ( j'ose pas citer de marque ) qui pue la rage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 24 juin 2005 C'est de l'Effol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juin 2005 EFFOL Répulsif taons Cliquez sue le lien bleu pour voir la photo EFFOL Répulsif taons Reference 700305 Vaporisateur - 500 ml EFFOL contre taons est un répulsif extra-fort et très actif agissant contre les taons. Cette lotion prête à l'emploi et à l'efficacité longue durée a été élaborée avec la collaboration de l'Institut Tropical Suisse pour protéger des taons et autres insectes gênants. EFFOL contre taons est un mélange innovant d'huiles essentielles spécifiques spécialement doux pour la peau et la robe. S'applique en vaporisant uniformément sur les parties à protéger ou à l'aide d'une éponge ou de la brosse applicateur réf. 700 140 pour les parties sensibles. la brosse applicateur réf. 700 140 Le prix : 16,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 juin 2005 16€ pour les 2?? Le prix du produit seul est de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 16,00 € le produit le prix de la brosse est en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Ok merci! Interesting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites