Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gitane111

Produit contre les taons!

Messages recommandés

Voilà,la semaine dernière,j'ai acheté chez Thierry du produit contre les attaques des taons et je voulais dire à tout le monde que cela fonctionne super bien!
Alors,tous les chevaux de l'écurie se joignent à moi pour dire "MERCI THIERRY"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fonctionne aussi bien qu'un produit noir ( j'ose pas citer de marque ) qui pue la rage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFOL Répulsif taons

Cliquez sue le lien bleu pour voir la photo hehe

EFFOL Répulsif taons

Reference 700305 Vaporisateur - 500 ml

EFFOL contre taons est un répulsif extra-fort et très actif agissant contre les taons. Cette lotion prête à l'emploi et à l'efficacité longue durée a été élaborée avec la collaboration de l'Institut Tropical Suisse pour protéger des taons et autres insectes gênants. EFFOL contre taons est un mélange innovant d'huiles essentielles spécifiques spécialement doux pour la peau et la robe. S'applique en vaporisant uniformément sur les parties à protéger ou à l'aide d'une éponge ou de la brosse applicateur réf. 700 140 pour les parties sensibles.

la brosse applicateur réf. 700 140

Le prix : 16,00 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...