Lipica11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Quel est son prix et n'est-il pas plus compliqué à entretenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Lipica a écrit:Quel est son prix et n'est-il pas plus compliqué à entretenir? Le prix : 58,10 € tvac pas de frais de livraison sur province de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 personne ne l'a déjà essayé? perso, je crains que le nubck vieillisse mal et ne s'entretienne pas facilement , qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Je suppose qu'à force, les parties les plus sollicitées finissent pas s'user et ne plus donner le rendu du nubuck...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je suppose qu'à force, les parties les plus sollicitées finissent pas s'user et ne plus donner le rendu du nubuck...? oui oui, je pense aussi c'est original mais en pratique, ça doit tout de suite être moins marrant, surtout si c'est pour l'utiliser quotidiennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bof, pourquoi pas? Certaines selles ont un revêtement nubuck et ça ne semble pas poser de problème. A mon avis, ça demande moins d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 je pense que ça peut s'entretenir comme les chaussures en nubuck avec une petite brosse spéciale et il y a aussi des produits spécifique, mais de la à ce que ça reste nickel si tu l'utilise quotidiennement je sais pas ... il à l'air superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai le même , il est trop beau . je l'ai acheté dans une sellerie à ** euros ... Pour l'instant il est nickel , je vous ferez des photos Pas de prix de la concurence svp sinon quand il est en promo il est à 48,50 € mais pour l'instant il est à 58,10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Hum dsl Sinon il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites