Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

pouliche 1 er douche

Messages recommandés

voilà l'année passée elle avais 4 mois et impossible de douché ,cette année pari réussi et même très comique, une nouvelles étape réussie.
elle eu 1 an le 3 avril 2005.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo! Génial! CA a l'air de lui plaire! En tt cas moi ça me fais envie cette eau fraiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a l'air de prendre pas mal de plaisir vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle remplissais sa lèvre inférieur et jettais l'eau sur la jeune fille NOUSSA , mais difficile de prendre la photos a ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales les photos!!!!

Bravo pour le pari réussi et très jolie pouliche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!!

Ca me fait penser que le pari avec Quya est pas encore reussi mais je désespère pas, elle ne connaissait rien quand je l'ai achetée a part le licol la corde, marcher-trotter en main et la longe (et encore parfois ca finissait en western). La douche avec elle c'est pas gagné, non seulement elle a peur de l'eau a la base, du tuyau,...elle tire au renard et a la fin, même quand quelqu'un la tien en même temps elle pète un plomb. J'espère que ca s'arrange, ca va faire un petit moment que je ne l'ai plus vue, maintenant a ce qu'il parait il y a de l'amélioration, donc je vais voire demain. Photo a l'appuis si on veut bien lol.

En tout cas, encore bravo, et la pouliche est superbe je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial les photots de la douche et ca lui plait en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie jument qui apprecie la douche quelle bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janaki a écrit:
Bravo!!!!

Ca me fait penser que le pari avec Quya est pas encore reussi mais je désespère pas, elle ne connaissait rien quand je l'ai achetée a part le licol la corde, marcher-trotter en main et la longe (et encore parfois ca finissait en western). La douche avec elle c'est pas gagné, non seulement elle a peur de l'eau a la base, du tuyau,...elle tire au renard et a la fin, même quand quelqu'un la tien en même temps elle pète un plomb. J'espère que ca s'arrange, ca va faire un petit moment que je ne l'ai plus vue, maintenant a ce qu'il parait il y a de l'amélioration, donc je vais voire demain. Photo a l'appuis si on veut bien lol.

En tout cas, encore bravo, et la pouliche est superbe je trouve


Au sevrage a 6 mois ,j'ai fait passé un Horsmanships car ,elle était trés difficile a manipulée et il m'avais dit qu'elle avais beaucoup de sang et difficile ,mais qu'il allait me là changer ,il n'est venu qu'une fois 3 h et depuis j'en fait ce que je veux toujours très nerveuse ,mais elle n'à peur de rien ,bien au contraire ,elle est très curieuse et me fait confiance pour tous , mais il faut bien réflèchir a la manière de l'amenée sur des choses étrange en douceur et ne recule devant rien depuis ,c'est devenu un ange.Mais elle est manipulée tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? ELLE MESURE COMBIEN ??? quoi? qu'est ce qu'elle a l'aire grande ! moi aussi j'ai une pouliche de 1 an , elle les a eut le 07 juin , et elle doit faire +/-1m30 , mais elle est plus petite que la tienne ! c'est quoi comme race la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une croisée pure race espagnol et maman anglo-arabe ,elle mesure + ou - 1,40m au garrot , bizare tous le mode me dit ça qu'elle est grande pourtant son père est un peu plus petit que sa maman , va voir dans élevage toute sa famille y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe ta pouliche! wahooo Et quelle plaisir cette douche!!! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est vraiment jolie hehe

Une bonne douche, comme ça rafraîchit youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...