Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

blabla sur BBQ paradisducheval

Messages recommandés

voilà très belle après midi avec Nadine et Orwel et leurs famille dommage pas plus de forumeurs venu ,mais très bien passé nadine courrageuses avec tous ses problèmes accumulé et surtout son puch et le mari de Orwel nous a bien fait rire avec ses histoires du cokeer adopté, tous super sympa.
un grand merci a vous deux et ma copinne de tous les jours Noussa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez eu le temps avec vous ...

J'aurais bien voulu passer faire coucou mais le petit bout était crevé et a fait une sieste jusque 17 h ... et comme mon homme était de service, je devais sortir les 3 chevaux après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a vous pour votre acceuil chaleureux on n a passé une tres belle journée BBQ délicieux "service" plus que parfait (Gaston bravo!). tout le monde était super sympa . a quand le prochain BBQ ??? lool j espère vous revoir tres bientot gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien et est ce que les tomate etait bonne (je les aie couper) et merci pour la ballade au soir papa a mal au fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tomates étaient délicieuses, Noussa, ainsi que tout le reste d'ailleurs.
coupecoupecoupe
je ne savais pas que ton papa, montait aussi, faut dire que lui et moi on surtout discuter de région wallone et stations d'épuration, il m'a appris bien des choses. tchin tchinyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peu pas dire qu ilmonte mais qu il tien a cheval c est bon que florida est sage meme si elle a chauffer et que claudine s amusait a galoper mais bon j ai dit a mon pere de se tenir les 2 main a la selle et sa a ete par contre mon genou a soufer ma ponette deteste l eau et est passer sur le cote mes elle a pas penser a mon genou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
on ne peu pas dire qu ilmonte mais qu il tien a cheval c est bon que florida est sage meme si elle a chauffer et que claudine s amusait a galoper mais bon j ai dit a mon pere de se tenir les 2 main a la selle et sa a ete par contre mon genou a soufer ma ponette deteste l eau et est passer sur le cote mes elle a pas penser a mon genou

pourtant ont a fait que 2 petit galop ,mais il faut doucher les fesses de ton papa comme pour les chevaux après la ballade. loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...