Canadine 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Claudine, Gaston, nous vous remercions de tout coeur de la délicieuse et magnifique après midi que vous nous avez fait passer hier, nous n'oublierons pas l'accueil tellement chalereux que vous nous avez offert. BBQ slpendide, avec Gaston aux petitis soins, et quelle ambiance, vraiment génial. Merci aussi à Orwel et Christian, pour les moments d'hilarité générale. vraiment génial, merci, merci, et encore merci. Nadine, Dany, Brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 juin 2005 oui tres grand merci a claudine et gaston pour leur acceuil vraiment super chaleureux. merci egalement a nadine et dany pour leur savoir qu ils m ont appris pour kyliane reste maintenant a l appliquer !!!! et merci a dany de m avoir si gentillement proposer de venir si je ne m en sortais pas . vraiment génial de votre part . je n oublierai pas de si tot cette superbe journée et j espère vous revoir tres bientot . a quand le prochain BBQ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 juin 2005 je suis très heureuse de vous avoirs connu et merci les bonbons pour mes loulou ,ont remettra ça plus tard.mezrci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ça à l'air de s'être super bien passé dis donc z'avez pas des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 juin 2005 et bé non, pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 28 juin 2005 non j ai oublié l appareil !! ce sera pour la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites