Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, pourquoi est-ce que dans les partenaires y a pas la province de namur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juin 2005 lydia2305 a écrit:Salut, pourquoi est-ce que dans les partenaires y a pas la province de namur? Parce qu'ils ne se manifeste pas ! veulent pas payer ou faire un liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Lol, ok. Au fait je t'avais déjà envoyé plusieurs messages pour savoir les conditions pour avoir ton stand mais tu m'as jamais répondu On a un concours international en septembre de pony-games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juin 2005 lydia2305 a écrit:Lol, ok. Au fait je t'avais déjà envoyé plusieurs messages pour savoir les conditions pour avoir ton stand mais tu m'as jamais répondu On a un concours international en septembre de pony-games C'est sur Namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Heu non, lol, c'est dans le brabant wallon, à dion le mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites