Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juin 2005 dekolte82 a écrit:bien voila, aujourd'hui j'ai invite une amie et on a ete dans les bois avec ali, on s'est tes bien amusees!! et on a fait des photos bien sur!!! a vous de les decouvrires... pour commencer, larissa avec ali et encor lari au trot ensuite moi et lili (diminutif de ali!) encor moi au pas et puis larissa (j'aime bien la photo masi elle est pas centree) alors on a place un tronc d'arbre sur le chemin (et on a enleve les branches qui genaient, et quand on a eu fini avec on la remis a sa place!) et on en a fait un obstacle (pas tres haut mais bon) alors ca c'est moi avant l'arbre et puis moi a la reception (mais on voit pas ma tete!!!) ca c'est lari et puis encore moi (avec ma tete lol) lari vue de derrière apres le retour au pres et puis on se roulle un bon coup et on retrtouve gaiement sa compagne!! (dekolte) ps: merci a thierry pour les bandes car elles sont vraiment belles et elles vont tes bien a nos chevaux pps: pour ceux qui en le savent pas on s'est quand meme occupe de ali quand il est revenu!! on l'a douché et tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites