Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Coucou , dans le nouveau equi page j'ai vu que horseware venait de sortir une couverture pour les mouches qui recouvre l'encolure et je voulais savoir si tu savais les avoir. J'en ai déjà une mais une harry horse et je crois qu'elle passera pas l'été avec la pouliche qui s'en mele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juin 2005 lydia2305 a écrit:Coucou , dans le nouveau equi page j'ai vu que horseware venait de sortir une couverture pour les mouches qui recouvre l'encolure et je voulais savoir si tu savais les avoir. J'en ai déjà une mais une harry horse et je crois qu'elle passera pas l'été avec la pouliche qui s'en mele ben il y a l'intégral ou la normale de chez EQUI-Theme c'est nouveau aussi va voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Oui j'avais vu mais elle n'existe pas en petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites