Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Fière de sa jument

Messages recommandés

Bon Samedi j'ai été voire ma ch'tite chérie, bon a eu vraiment du mal a trouver mais allez c'est pas important olala

On arrive la bas, ma p'tite chérie avait sa tête sortie et elle m'a reconnue love , plein de gros gros calins evidement lol

bon, préparée, nickel elle bouge casi plus, a ce qu'il parait elle tire une fois par semaine lol, au palmarès déjà:

- 7 licols + 1

- 6 cordes

Je me suis fait la réflexion suivante, mes licols et mes cordes, je vais finir par les acheter en gros et par caisse, par que Janaki et Quya sont de sacrés phénomènes lol.

Bon, c'est là que ca c'est corsé un gros coups, le cavalier grimpe, voila ma belle qui se lève comme un I et qui tombe en arrière en s'écrasant dans les planches de la cloture, là, je vous dis pas ma tête. D'abord, j'ai l'impression que je ne me suis pas rendue compte, puis, ca a été l'étonnement , ensuite je sais pas ce qui m'a prit j'ai commencé a tremblé lol, j'ai perdu tout mes moyens, alors que la jument s'était relevée, a mon avis ca doit être ça, l'après coups lol.

Le plus dégeu de ma part sur ce coups là, c'est que du début jusqu'a ce qu'elle se soit relevée et barrée quelques mètres plus loin, je ne regardait QUE la jument, le cavalier, je m'en suis "occupée" seulement quand il a rattrapé la jument mdr, oh la méchante

Bon ca c'est passé, le pauvre s'était seulement prit un méchant coups de boule juste près de l'oeil, lui a la limitte, c'est secondaire lol

Et bé, dès qu'il l'a montée, j'en avais pas l'air, mais un petit sentiment de fierté commençait a monter lol.

La jument était en main, trottait nickel, ne tournait plus comme une péniche, enfin, la totale mais en bien quoi.

En saut, elle a coups de saut magnifique je trouve, je veux pas être méchante, mais il n'y a pas de comparaison avec Janak'. Janaki c'est tout en vitesse et en puissance, fait a la charge, mais elle c'est aussi tout en puissance mais en soupplesse, elle décomposait ses sauts c'était super.

Donc, bilan de 15 jours de travail, nickel, je suis repartie avec un peu de regret de devoir la quitter de nouveau, surtout qu'en même temps il y a eu cette "discusion" avec ma mère (voire dans p***** de m**** a la cafétaria). Mais bon, j'ai été super contente et agréablement surprise (rarissime chez moi lol). A part le coups qu'elle nous a fait pour on ne sait trops quoi lol

voila, maintenant j'attend des nouvelles pour le véto avec beaucoups d'appréhension, comme ma maternelle m'a posé le doute avec ces propos de "je ne m'y connais pas, mais j'essai de me faire bien voire quand je suis entourée de gens du milieu" , j'espère seulement que quand je recevrai l'appel que je serai a cheval, sur mon gros, même si c'est la guerre, c'est pas grave, le resentiment sera partagé comme Janaki et Quya c'est une grande histoire d'amour lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!
ca a du etre un super moment! il nous faut des photos de son joli coup de saut!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suer ca!!! youpi j'epsèrequ'il y aura des photos moi je l'aimebien ta pette quya hehe et je croises les doigts pour que l'appel du véto soit positif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ascha: bah tout d'abord je dois avoir un appel du gars qui me préviendra quand vien le véto, j'ai encore le temps de me faire un sang d'encre olala

Malheureusement je n'ai pas de photo de ses sauts, j'étais en train de mettre les barres, et en plus mon appreil a un gros stress de nouveau, il fait tout flou boulet

Dès qu'on retourne la voire, j'aurai l'appareil de ma mère, j'aurai de belles photos hehe

J'ai un photo d'a peu près réussie quand elle est au trot lol



Voila, encore désolée mais la prochaine fois, je promet que j'aurai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air vraiment magnifique en tt cas elle serait pas mal en dressage en tout les cas mais maintenant si en plus elle saute bien (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère!!!! Et une super bonne atitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le véto est passé avant hier, apparement rien de bien grave, elle est fragile du dos nonj seulement a cause de sa taille mais aussi parce qu'elle est très courte lol, elle doit être musclée puis ca devrai aller, et son saignement de nez on ne sait pas plus, pour le moment on va voire si ca continue plus fort alors la on fera faire une andoscopie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Espérons que tout continue à bien se passer avec ta juju alors Very Happy

En tout cas elle est très belle Wink

Depuis le temps du post, a-t-elle encore fait des progrès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois j'ai pas demandé lol, je vais aller la voir dans a peu près 15 jours pour voire si il ne faut pas appeler l'ostéopathe, on verra a ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...