moera1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 HELLO HELLO mes amis les cavaliers , et bien voilà , j'ai été mise au courant de quelques randonnées qui s'organisent dans le Hainaut et à la frontière Franco - Belge . Je vais donc vous passer les dates desquelles j'ai été mise au courant . - le 03 Juillet : BERSILLIES L'ABBAYE : randonnée + jeux équestres ( 12€ repas compris avec café et croissants au matin ) - le 14 Juillet : COLLERET : randonnée - le 16 jullet : MONCEAU : randonnée - LE 30 JUILLET !!!!! : FORGES : RANDONNEE + JEUX EQUESTRES !!!!! il faut il aller , c'est génial !!! ( c'est sa_tendre qui organise !! ) - le 14 Août : SALLES : randonnée j'éspère qu'on pourra se voir et faire connaissance . a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Rectification Monseau Imbrechies c'est pas le 16 juillet mais le 17 juillet et c'est 10€ avec boisson et sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 oup, un oubli en septembre normalement y a rando a Bersillies et Seloigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites