Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzco11

S.O.S taons

Messages recommandés

Salut à tous...alors comme vous l'aurez probablement tous remarqué, on est ravagé de taons et autres insectes mal venus (enfin chez moi en tout cas c'est une vraie galère!)
Les piqures de taons forment des espèces de petites boules sur la surface de la peau, vous connaissez pas un moyen qui pourraient les virer (un genre un truc naturel qu'on peut fabriquer soi meme) parce que j'me dis que comme sur les humains ca démangent à mort une piqure de taons ca doit être pareil pour les chevaux.
Voila merci à tous.

chris a écrit:
moi j'utilise le produit effol taons que j'ai acheté chez thierry,et aucun taon ne s'est approché de nous en ballade youpi mais l'odeur quoi? on dirait du goudron,mais il est éfficace youpi c'est ce qui est important

Ecume a écrit:
A priori le produit effol anti-sales-betes marche assez bien mais si le cheval sue ou se roule ça diminue l'effet!

Mon gogo est rempli de piqures et je vais lui prendre la couverture "fly protector"...
ma piqure m'a fait mal toute la journée dans l'articulation de l'épaule pas d'accord je hais ordi1 les taons!!!!!!!!!! cheval03
vais surveiller ça chez gogo et moi pour éviter ambulance

Gitane a écrit:
Voilà,la semaine dernière,j'ai acheté chez Thierry du produit contre les attaques des taons et je voulais dire à tout le monde que cela fonctionne super bien!
Alors,tous les chevaux de l'écurie se joignent à moi pour dire "MERCI THIERRY"!!!

Ecume a écrit:
On attend mon témoignage...

En effet le produit effol marche super bien, les taons approchent mais ne se posent pas..;ou alors aux endroits non pulvérisés!

J'ai déjà reçu la "fly protector" elle va niquel à gogo et super qulité...bien sur là la canicule est partie en congé...
je dis quoi dès que j'ai essayé! hehe

Bonjour, pour chasser les taons nous avons adopté une formulle tres simple. 1/20 de Detol, 1/4 de vinaigre, le reste de l'eau a mettre a l'éponge, ou une autre solution, mettre de la poudre d'ail dans la nouriture de votre cheval, a la transpiration cette odeur d'ail éloignera les indésirables.
clément

moi j'ia remarque un truc l'autre fois, j'etais en traind e metre de l'huile d'olive sur les naseaux et autour des yeux de mon cheval (pour ke ca soit + brillant) et quand j'ai arrete d'en mettre, plu aucune mouche en s'est posee la où j'ne ai mis!! j'etais trop etonnee, je ne savais pas que ca marchait contre els mouches

• Créer...