Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzco11

mon dadou au pré

Messages recommandés

l est joil et se la coule douce!
il est seul au pré?
bon, dsl je mets mon grain de sel! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il se la coule douce depuis environ un an (j'ai eu des stress de santé et j'ai plus pu monté et personne n'a voulu 'aventurer sur son dos bah )

Sinon pour l'instant il est seul mais normalement il est avec un autre cheval mais ses proprio l'ont repris à bruxelles et l'ont mis dans un manège pour le reprendre en main (meme si perso je trouvais pas ca vraiment nécéssaire mais bon...chacun sa façon de voir les choses hein)
Il devrait normalement revenir tout bientot. Sinon on cherche une petite jument sympa pour faire des petites promenades toute tranquilles et se la couler douce en compagnie de mon pti Cuzco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki, je vois que sa solitude n'est que provisoire, ca me fait tjs de la piene les chevaux seuls...
als ca va, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle série de photos, il est vraiment tout mignon heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et il a quel âge le loulou et c'est quoi comme race? chante

En tout cas il est mimi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui no souci sa solitude est provisoire (tinquiete moi aussi ca me fait de la peine de le voir tout seul mais c'est pas mon cheval et c'est pas chez moi donc j'ai rien a dire)

sinon il a 11 ans et pour la race je sais pas parce que il a pas de papier d'ailleurs si quelqu'un s'y connait sufisament et a une idée...elle est la bienvenue mais d'après son ancien proprio il aurait du sang hollandais.
J'attends vos idées parce que ça m'a toujours intriguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe petit reportage! et quel beau dadou!! sauteurgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci à tous, ca fait plaisir!! fou

Sinon ptite snurfy contente de te revoir!quand tu seras de retour à bruxelles, fait le moi savoir qu'on se revoit, j'rebosse à uccle à partir de mardi donc...(en plus j'te dois toujours une glace il me semble! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep miss tu me doit tjs une galce et moi je bosse pas loin de toi donc mnt je suis de retour on va s'aranger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...