Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Voilà ...vendredi prochain je pars en Ardèche avec ma petite famille ...les enfants sont un peu tristes car il y a pas la mer ... je ne connais pas du tout la région mais elle me parraisait intéressante ... quelqu 'un connait, y est allé, conseils à me donner ? on va à Vallon pont d'arc dans un village de vacances avec piscine et animation sportives, à 300 m de l'ardèche elle -même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je ne connais l'Ardèche que pour l'avoir passée en voiture..... Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'est magnifique, par là ! on avait fait l'ardèche et le verdon en moto camping, il y a quelques années, une merveille ! je ne visualise plus les distances, mais si tu as l'occasion ,pique une pointe à Moustiers ste Marie, au lac de ste croix, c'est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour, je confirme la région est magnifique ! bonne vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ca fait quelques années que j'y suis allée avec mes parents mais j'en ai gardé de supers souvenirs. Il n'y a pas la mer mais nager dans l'Ardèche, c'est super aussi, tu peux sauter des rochers ... J'avais fait une descente en kayak ... il y en a pour tous les goûts. Toute ta petite famille va se plaire. Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 juin 2005 oh que oui, tu vas t'y amuser, bonne vacances, tu nous raconteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 juin 2005 C'est splendide par là! On avait été camper, et on garde de supers souvenirs! On avait descendu l'Ardèche en kayak, et ça c'est terminé sous des trombes de pluie et orage, on a jamais ramé aussi vite En tous les cas, je te conseille d'aller visiter Balazuc, c'est super beau. Sinon, il y a plusieurs autres petits villages charmants, ils sont indiqués car parmis les plus beaux villages de France. Bonnes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Personnellement je ne connais malheureusement pas mais je te souhaite de superbes vacances avec ta famille et reviens-nous vite raconter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Alors l'Ardèche c'est magnifique! un vrai ptit coin de paradis!! j'y ai été 2 fois avec mes parents dans un village de vacance à Joyeuse. et j'y retourne cette année avec mon copain une semaine dans un appart! Alors, je te conseille comme l'a dit Nath, la descente en kayak sur l'Ardèche ou le Chasezac, ainsi que le village de Balazuc qui est superbe! (chui d'acc avec toi Nath! ) Il y a aussi le village de La Beaume, village qui a subit de fortes inondations plusieurs fois et qui est très joli aussi. je te conseille aussi le village de Joyeuse et particulièrement son marché le mercredi! C'était assez impressionnant tous ces marchands qui grouillaient dans toutes les petites rues du village. Puis, on a aussi été à Largentière, Rosière, Aubenas, Privas,.... mais c'est un peu plus haut que là où tu es je crois. Et puis, profite des bons fruits qui poussent par là. Les producteurs les vendent généralement au consomateur ce qui revient moins cher et ils sont délicieux! (je pense aux pêches et melons surtout!) Et biensur, il y a moyen de faire des balades à cheval! Même si ta petite famille ne monte pas c'est pas grave! c'est trop génial dans les forêts là-bas! Enfin, je vais m'arrêter là parce que sinon.... Désolée d'avoir été si longue, j'espère que tu passera de très très bonnes vacances en tout cas! Les miennes furent merveilleuses à chaque fois! Gros bisous et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ben pour les petites ballades à cheval, toute la petite famille monte mais pour nous les vacances c est le seul moment de l année sans dadas .... par contre on est tous partants pour le refting, le parapente et le kayak ! ainsi que les petits marchés du coin ( aie le portefeuille ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites