sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 voila je voudrais vous demander, est-ce que ma selle est trop en avant?? prcq il y a beaucoup de photos ou on me dit qu'elle est en avant et la dernière fois que j'ai monte jai essaye de la mette bien a la bonne place et j'ai toujours l'impression qu'elle est un peu en avant!! pouvez vous m'ider avec ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Pour moi, elle est au poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Pour moi aussi elle paraît très bien comme elle est mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est peut-être pcq les quartiers arrivent fort devant que tu as cette impression! Elle me semble bien mise aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 mais bon ca c'est des photos de maintenant mais sur celle ci, ell eest trpo en avant non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Sur la dernière je dirais qu'elle est légèrment en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 les quartiers de la selle sont fort grands... pcq sinon ca a l'air d'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 lysope a écrit:C'est peut-être pcq les quartiers arrivent fort devant que tu as cette impression! Elle me semble bien mise aussi... Oui, j'allais dire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 merci de m'avoir aide! il y a juste un probleme (aps trop grave) c'est que maintenant que ej veille bien a la mettre comme il faut, j'ai du beaucoup rallonger mon colier de chasse!! on dirai qu'il devien trop petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bien la preuve que ta selle était mise correctement Mais faut dire aussi que ton dadou est assez costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites