Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

Elle...

Messages recommandés

Encore elle... lol
Un petit mix des dernières semaines niveau photos vu que je ne vous l'avais pas montrer depuis un moment!
Elle est toujours aussi grasse, elle s'applique enormement dans son travail, on a refais un peu de saut, vraiment un peu, histoire de...















Avec ma M amie, elle a un niveau bien meilleur au mien, ca se ressent pas mal...


Elle avait les etriers chausser long, elle pensait pas sauter, j'ai placer la barre a la fin...






Avec Visa, la meme race mais le modele au dessus Very Happy


avec moi, un soir... plus ca va, plus je regarde par terre, ca va que mes mains sont moins hautes qu'avant, et y a encore du boulot!









en licol, en fin d'après midi, y a une semaine...
on verifie qu'elle est apte au sol..

reculer...


direction...


ca va, elle m'a fais un tour ou deux comme ca avant de redescendre un peu...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa.. elle est bien mimi et à l'air en forme en +...
C moi ki flash où kand tu la monte y a des chevaux en libertés avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette reportage! Jolies photos!
Je vois que y a pas que le mien qui a un "petit" excédent de poids! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie ta miss, belles photos Winkyoupi

Les autres chevaux ne t'embêtent pas pour travailler ? scratch

lysope a écrit:
Je vois que y a pas que le mien qui a un "petit" excédent de poids! LOL


Le mien est aussi toujours grassouillet lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau reportage et en tout cas elle fait du bon travail!!!! youpi

je vous rassure aussi, la mienne est pas mal dans son genre niveau grassouilletterie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos, bon mixage! meme si je les connais deja toutes! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol LN...

Pourtant, elle a pas tant d'herbe que ca a manger... Very Happy


Oui, j'ai toujours des chevaux en liberté avec, au moins un, non pas que je le veuille mais j'ai pas 36 solutions, je peux pas le mettre dehors pour bosser, il a tendance a me suivre ce qui est pas top pour la concentration, mais bon, ca va!
Pis lui, il bouge peu, il me suit gentiment au pas et trot en debut et fin de seance, mais avant, avec le Tinker, il faisait le con au coté d'elle, moins simple pour bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la 2 elle est très spécial mais superbe je trouve chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jtrouve tes photos assez jolie et assez original pour certaine!
Quand on parlait des excès de poids lol... vous faites quoi pour évitez cela? Car moi Eclipse elle bosse tous les jours et son bide elle l'a toujours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Moi jtrouve tes photos assez jolie et assez original pour certaine!
Quand on parlait des excès de poids lol... vous faites quoi pour évitez cela? Car moi Eclipse elle bosse tous les jours et son bide elle l'a toujours!!!!


On ne peux rien faire de plus, elle est dans ce pré a l'année, l'hivers ils sont plusieurs dedans, tous le mois de mai, quand j'ai plus que Koba et sont potes de pré en bas, je les laisse dans la plus petite partie, plus abimés pendant un mois, completer le soir pour liasser l'autre partie reprendre, je veux qu'il profite quand meme de l'herbe! Fin aout, l'herbe se fera rare, donc elle maigrira, après, de la, je la tiens comme je veux, j'adaptes la ration et quantité de foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très très jolie ta jument!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie et chouettes les photos.
je me trompe, ou elle a l'air plus cool en licol qu'en bride ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial cette photo décidément elle est tjs pareille a elle mm la chouchou Smile
bisous miss (bisous de provence lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
tres jolie et chouettes les photos.
je me trompe, ou elle a l'air plus cool en licol qu'en bride ?


plus cool en licol oui, mais je pense que ca vient aussi du fait qu'en licol et en filet, je n'est pas les memes attentes d'elle... en licol elle a juste a respecter la vitesse et un minimum de direction, en filet, j'attends qu'elle vienne sur la main, des variations d'allures etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir autant de pécision en hackamore qu'en filet si tu as le respect et ... un hackamore ajusté. Le noeud doit être au-dessu de la boucle d'attache, pour mieux ajuster la muserolle, de plus, plus haut et plus petit le noeud fera moins pendule et tu gagneras en précision et ton cv en confort. Avec un noeud bas comme sur les photos, si tu demandes qu'il cède dans la nuque, le noeud vient dans l'encolure et n'agit plus sur le nez, tu peux aussi perdre completement le controle. Sur certain site tu trouveras le noeud de hackamore Parelli.
J'aime beaucoup tes photos, surtout les chevaux en libertés et certain cadrage. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon licol n'est pas un parelli et n'est pas correctement ajuster, donc je peux pas jouer comme je veux, j'ai comparer avec un parelli, le mien bouge beaucoup plus... Sad
après, je debute en licol, donc je ne peux pas lui demander autant de chose tant que la direction et les freins ne sont pas correctement acquis Smile
mais j'espère l'obtenir un jour aussi bien Smile[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si pas un parelli, ton licol me parait tout à fait correct, c'est le noeud des rênes qui n'est pas à la bonne place et un peu gros, c'est tout. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...