schming1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Si vous regardez bien derriere Callimo, vous pouvez voir la superbe cloture derrière lui... Et oui MOnsieur est dans le jardin... C'est plus sympa quand meme Elle par contre le paddock lui convenait... Mais peut etre ke le soleil lui a tapé un peu fort sur la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 trop belle les photos quelle chance d'etre dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 30 juin 2005 on voit que ca fait pas longtemps qu'il est ds le jardin, c'est encore tt beau! belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ca doit être génial d'avoir son ptit dada un peu dans le jardin! En plus il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je viens de penser a un truc... c'est bien d'avoir un cheval dans son jardin masi il faut faire quand meme attention prq chez un ami, il y avait un prairi ds son jardin et on a du mettre les chevaux d'un autre amis dedans et pendant la nuit, ils ont cassé la cloture et se sont baladés dans la propriété toute la nuit, et le matin quand on s'est reveille, ils avaient cassé un lampadère en ................. 3 MORCEAUX!!! alors voila pk ej pense qu'il faut quand meme faire attention et heureusement isl ne se sont pas blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 juin 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Belles photos ! Y en a qui n'ont pas mauvais hein Très joli les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 juin 2005 et dire qu'en a qui s'amuse à mettre des statues, nous, on a pas besoin de ça, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 30 juin 2005 moi une fois j avais mis ma ponette dans le jardin mais on a une grande baie vitree et quand elle se voyait dedans elle devenait folle elle galopait comme une malade donc on a plus reessayé depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Nadine: oui c sur moi j'ai une statue géante et mobile hihi... Pour le jardin monsieur est passé sous les fils ( pas electrifiés) mais j'étais sur la terrasse donc il était sous surveillance... Mais bon là c'était quand meme exeptionnel.. Maman est pas trop d'accord surtout depuis un hivers où Lady et Mona avaient décidés de faire un ptit tour dans le jardin... Fallait voir les trous!!!! On a du mettre 1.2Tonnes de terre pour reboucher les trous et on a meme pas fait tous les trous!! Mais bon ils sont si mimi dans le jardin.... Moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 trop ça doit être marrant tant qu'y font pas de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oh comme il est tout binaise le petit cali...quel honneur aller honorer de sa présence le jardin! J'ai fait ça avec les poneys...de la nuit pas ils hénissaient comme des cons pour y retourner!!! Sinon frodon pas question,il secoue tout les meulbes de jardin et démonte tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ils sont tres bo tes dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites