fanahorse 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Vu que je ne savais pas ou mettre ceci, bon je le met ici! J'aimerai savoir qu'elle type d'obstacle il y a dans les rallyes? Voila meci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ca depend des rally et ca depend aussi de ce que tu vx dire par obstacle... ma soeur en a deja fait queques uns et je en crois pas qu'il y a des obstacles a "sauter" masi par contre il a deja eu des rivières ect... mais pour moi le plu dur, c'est de lire la carte!!! mais je sais que dans certains rallly c'est un peu comme de l'encurance mais ce n'est aps fleché et on doit passer par des contrôles si non on a des points de penalité masi ca dépend des rally...... je ne sais rien te dire de plus car c'est ma soeur qui en a fait et pas moi donc je ne sais pas exactement ce qui se trouve sur les parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 juin 2005 En général sur un rallye de pur race !! les "obstacles" sont sous formes de jeux très ludiques. Tu auras par exemple un puzzle a faire le plus vite possible( 4-5 pièces) que tu dois aller chercher en sautant une petite barre (40 cm) ou encore un rideau de plastique à traverser ou une rivière de bouteilles en plastique, les jeux sont souvent d'adresse pour le cavalier (panier de basket, flechettes, lancé du fer à cheval,...) Slalom pour les chevaux avec quelque chose en main,... Tu rencontres rarement des obstacles naturels (passerelle, gué, tronc, ...) sur un rallye mais bien sur un trec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ya aussi les courses de galop (au chrono... le seul moment où on peut se faire embarquer ), la pèche aux canards à cheval, les questionnaires d'observation sur le parcours, de petites maniabilités... bref plein de petits jeux qu'il ne faut pas trop prendre au sérieux c pas le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 luzule a écrit:En général sur un rallye de pur race !! les "obstacles" sont sous formes de jeux très ludiques. Tu auras par exemple un puzzle a faire le plus vite possible( 4-5 pièces) que tu dois aller chercher en sautant une petite barre (40 cm) ou encore un rideau de plastique à traverser ou une rivière de bouteilles en plastique, les jeux sont souvent d'adresse pour le cavalier (panier de basket, flechettes, lancé du fer à cheval,...) Slalom pour les chevaux avec quelque chose en main,... Tu rencontres rarement des obstacles naturels (passerelle, gué, tronc, ...) sur un rallye mais bien sur un trec. Ca doit etre vachement sympa ca Je n'en n'ai jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ahahah bin si c'est un peux de tou moi j'en fesait souvent alors 1. bin des obstacles tout betements pas au le plus bas trout je sais pas ce que ça vaut. 2. bache au sol marché dessus (des fois avec de l'eau dedans et dans c cas la les chevaux au des fois peur du reflet avec le soleil). 3. Pendre des sous vêtements sur un corde à linges. 4.une bache ou des bouteil son suspendu a quelque chose et on doit passé en desous. 5. prendre un drapeau et allé le plus vite sur une distance 6.reculer entre des barres. 7. marcher dans des bouteilles. 8.Monter du cote droit du cheval. 9.prendre de l'eau du place et l'amene à une autre avec un gobelet. 10. tenir un plateau de gobelet d'eau et les amene à un endroit préci sans les renverser. 11.choter dans un bal pour la mettre dans un goal) 12. taper dans une bal avec une cross pour la mettre dans un goal. 13.passer un portail l'ouvrir et le fermer. 14.lancer du fer à cheval, flechettes,... 15.panier de baskette. 16.touyaux d'arrosage persé par petit trou avec l'eau qui sort passer au dessus avec le cheval. 17.mettre une immense culote et l'enleve en restant sur le cheval. 18.Sonner une cloche. 19.Passer une passerel ou un truc du style. 20.marcher dans des pneus(des fois avec des bouteilles dedans). 21.avancer sur une distance avec une balle dans un tuyau sans la faire tomber ou une raquette de tennis avec une balle posser dessus. 22.salomer entre des cones avec des balles posser dessus sans les faires tomber. 23.estimer la longeur d'un corde ou estimer le poids d'un sac de grain. 24.LE QUESTIONAIRE y a des questions sur tout et n'importe quoi sur les chevaux l'équitation et tout mais aussi sur la région au dernier que j'ai fait au a été sonner chez des gens du village pour nous aider hihihi je me rappelle pas d'autre truc pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites