Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Piste... Commet?

Messages recommandés

Voila j'ai encore une autre question!
Ou je monte il vont faire une piste de 20m sur 40. je sais bien que endessous du sable il vont mettre des cailloux! Mais on ne sait pas combien de cm il faut mettre pour le sable! Il en a qu'il nous dise une dizaine et d'autre que 6 cm sa sufiit! Bref on est un peu perdu! Et on ne sait pas non plus qu'elle sorte de sable on va mettre! Est ce qu'il en a un qui est conseiller? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici au manège ou je suis ils viennent de finir la piste extérieure et ils ont mis 15cm de sable au dessus des gravats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire les choses bien, il vaut mieux tenir compte de la nature du sol, de la situation de la piste et de l’utilisation qu’on va en faire.
Comme tu es de la région de Verviers, le mieux serait de demander à Monsieur Wilkin (Entreprises Wilkin), il a vraiment une longue expérience pour ce qui est des pistes intérieures ou extérieures, tu peux être sur d’avoir de bons conseils.
Même si il ne fait que fournir les matériaux, je pense qu’il sera d’accord de venir voir sur place, surtout que c’est pas très loin de chez lui. Après tout, demander une offre de prix n'engage à rien.
Je n’ai pas de commission d’indicateur, je t’assure, mais sans les conseils de quelqu’un d’expérience on fait vraiment bêtement des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
mais sans les conseils de quelqu’un d’expérience on fait vraiment bêtement des erreurs.


tout à fait d'accord avec toi cibou, c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un professionnel mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...