_Adeline_ 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Hello tout le monde! Ben voilà, je viens de trouver une selle que vend un privé sur le net. Elle m'intéresse énormément, mais je ne sais pas trop comment la livraison se passera! ni combien ça va me couter (en argent comme en problèmes)!? Je suis allée voir sur le site de la poste française et les frais de port s'élève à +ou- 50euros. Est-ce que qqn a déjà utilisé cette filière? comment dois se passer le paiement pour que tout soit ok? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ange a écrit:Hello tout le monde! Ben voilà, je viens de trouver une selle que vend un privé sur le net. Elle m'intéresse énormément, mais je ne sais pas trop comment la livraison se passera! ni combien ça va me couter (en argent comme en problèmes)!? Je suis allée voir sur le site de la poste française et les frais de port s'élève à +ou- 50euros. Est-ce que qqn a déjà utilisé cette filière? comment dois se passer le paiement pour que tout soit ok? Merci à vous. Il faut connaître le poids avec la caisse qui va la contenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 30 juin 2005 apparemment ça ferait à peu près 15kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ange a écrit:apparemment ça ferait à peu près 15kg! il faut les dimension de la caisse car en fonction des dimensions cela peut changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 30 juin 2005 alors là... !? aucune idée! Je vais demander au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 pour le payement tu dois demander le code IBAN et BIC de lautre personne tu vas a la banque et tu fais un virement (au guichet ) pi voila sinon pour lenvoi dhab ca se passe plutot bien mais demande qd mm a ce quil la protege un minimum mais tinkiet avec un paquet aussi lourd ils vont pas faire des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 merci! pour l'info! je vais aller questionner le quichetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je sais que pour l'étranger les frais de port sont assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites