Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzco11

Besoin de conseil

Messages recommandés

salut à tous, ca woule ce soir?
alors voila, j'ai envie de me faire plaisir et de m'offrir une paire de longue chaps mais bon la seule fois que j'ai monté avec des longues chaps elles étaient dix fois trop grande pour moi donc pas top pour se faire une idée. Vous en pensez quoi vous?

Et sinon une deuxieme question, vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver des pas trop cheres mais qui aient un minimum de qualité quand meme?genre qu'elles soient pas foutue dans six mois quoi. J'en ai vu la tantot des vraiment pas chères (47 euro) mais voila je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau qualité quoi donc tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi c'est clair. N'empêche sur ce coup la j'ai bien besoin de lui à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les miennes environs 100 euros en 1991 a l'époque, c'était toujours des francs belges (3900 avec les 10% de remise.)
je viens de les faire retoucher car le daim au niveau des cuisses c'était laissé aller et ça faisait des plis.
Nous voilà repartie comme en 40 alors franchement, à part les tirettes qui lacheront peut-être un jour, ces chaps, elles sont increvables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère à acheter des longues chaps dyon en promo mais c'était il y'a bien 5 ans, toujours bonne (un peu élargies donc il faut prendre assez serré chez dyon) !!!
en croûte de cuir bleu avec tirette

pour je crois moins de 50 € car promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les longues chaps!!!
avant, je montais tjs en mini, et depusi cet hiver, avec la pluie et le froid en balade, je me suis offert des longues, et franchement, c'est le pied!
il y a plusieurs sortes de qualité et de prix, la croute de cuir, le cuir pleine fleur...
les miennes au début étaient dures, mais elles se sont faites, et maintenant c'est du tt confort, mais j'y ai mis le prix, achetées au salon du cheval, cuir pleine fleur... dc plus de 200 euros!!! heureusemen c'était pour mon annif...
elles sotn imperméables, chaudes et confortables, je suis combléepour 45 euros, il faut vraiment essayer, évaluer la qualité sur place je pense, faire gaffe car a ce pric, pas tèrs solide a mon avis,ou aps très confortable... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Chaps EXCELSIOR

Chaps EXCELSIOR

Chaps en croûte de cuir de buffle avec fermeture à glissière P.V.C. et ceinture réglable par boucles métalliques dorées, deux à l'avant et une à l'arrière. Existent en 5 tailles.

brun
916 002 001 - Taille Small
916 002 002 - Taille Medium
916 002 003 - Taille Large

Le prix : 55,00 € tvac (*)

916 002 004 - Taille Ex-large
916 002 005 - Taille Ex-ex-large

Le prix : 65,00 € tvac (*)

Chaps NORTON cuir

Chaps NORTON cuir

Chaps en croûte de cuir de buffle lisse avec fermeture à glissière laitonnée "YKK". Ceinture réglable par boucles métalliques, une à l'avant et deux à l'arrière. Découpe de ceinture avant gansée dans un coloris contrasté au coloris du chaps.

noir
916 040 001 ganse - brune - Taille ex-small
916 040 004 ganse - brune - Taille large
916 040 002 ganse - brune - Taille small
916 040 003 ganse - brune - Taille médium
916 040 005 ganse - brune - Taille ex-large
916 040 006 ganse - brune - Taille ex-ex-large
916 040 000 ganse - brune - Taille ex-ex-small

Le prix : 69,00 € tvac (*)

Chaps NORTON néoprène

Chaps NORTON néoprène

Chaps néoprène avec ceinture et renforts d?entrejambe en amara. Fermeture à glissière ?YKK? en P.V.C. Réglage de ceinture par velcro à l'arrière et par boucle à l'avant.

noir
916 030 001 - Taille ex-small
916 030 002 - Taille small
916 030 003 - Taille médium
916 030 004 - Taille large
916 030 005 - Taille ex-large

Le prix : 55,80 € tvac (*)

Chaps NORTON Amara

Chaps NORTON Amara

Chaps en amara (matière synthétique très robuste, fine, souple et lavable). Fermeture à glissière "YKK" en PVC. Réglage de ceinture : boucle à l'avant, et par velcro dans le dos.

brun
916 020 006 - Taille 6 ans
916 020 008 - Taille 8 ans
916 020 010 - Taille 10 ans
916 020 012 - Taille 12 ans
916 020 014 - Taille 14 ans
916 026 001 modèle - adulte - Taille ex-small
916 026 002 modèle - adulte - Taille small
916 026 003 modèle - adulte - Taille médium
916 026 004 modèle - adulte - Taille large
916 026 005 modèle - adulte - Taille ex-large

Le prix : 65,00 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est vraiment sympa...j'crois que je vais bientot aller faire un petit tour du coté de mon porte feuille... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté les miennes en seconde main, il y a quelques années, à 50 €, et elles restent en bon état !
Elles sont en daim avec des floches ( pas voulu mais y avait rien d'autre !) avec une GROSSE tirette, c'est indispensable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
j'ai acheté les miennes en seconde main, il y a quelques années, à 50 €, et elles restent en bon état !
Elles sont en daim avec des floches ( pas voulu mais y avait rien d'autre !) avec une GROSSE tirette, c'est indispensable !


Et moi c'est des neuves lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep cuz alors tu te lance chante
perso si tu prend pas des en vrai peau (cuir daim etc) je prendrait celles en amara, mes petites chaps sont ds cette matière et c'est très souple et confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaime pas trop car ca me pince tjs ds le creux du genoux Confused
parcontre qd il pleut cest qd mm genial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania c'est qu'elles ne sont pas adaptées
j'en ai eut deux paires, les deux prises bien adaptées (bon moi c le modèle avec floche et tout et tout LOL) et bien elles ne pincent pas ds le creux des genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai je suppose aussi mais bon pour en avoir des "adaptes" faut les acheter ... et si cest que pour les mettre de tps en tps ...
je connais pas ceux en matieres styles neoprene et autre mais en daim je trouve que ca devient trop "rigide" pour moi
je me sens pas tout a fait "libre" deds
donc pas trop envi dy investir minimum 50euro non plu ...

ceux en tissus javais bien aime mais bon tjs la mm histoire ... elles etaient pas a moi ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol scanie Wink
c pour ca que perso ce genre d'article j'achete jamais ss essayer c le seule moyen de voir la qualité de la peau, de voir le modèle et de voir cmt ca nous va.
en tissus c impérméable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...