hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bah voilà, alors vous devninez quoi???? ON est le 1er juillet....c'est génial car c'est les vac's mais moi jsuis contente pour autre chose....c'est aujoud'hui que commence la pension sur Skynet!!! et j'ai déjà cours aujourd'hui,vu que mes jours de pension c'est mercredi,vendredi,samedi,dimanche! Bah voilà c'est tout...mais je suis trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est génial! Ben bon cours avec ton petit skynet et profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Et moi, à partir d'aujourd'hui, j'ai mon grand Arlequin en demi-pension! Mais je ne peux pas encore monter à cause de mon orteil! (Suis contente, aukourd'hui, la plaie ne collait plus au pansement!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est super je vois plus ou moins qui est arlequin, tu l'as jsute pour les deux mois de vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Non, juste juillet, because après, c'est la 2nde sess! (Arlequin, c'est le dada de mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui oui je sais que arlequin c celui qui est sur ton avatar, jlé déjà vu quand j'ai été voir une fois aurélie monter. C'est quand meme bien que tu l'ai déjà pour deux mois rien qu'a toi(enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Non, pas 2 mois, j'ai dit juste juillet... Et je saurai pas en profiter à fond. Mais bon, c mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ha oué lol g mal lu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ha oué lol g mal lu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 hastella a écrit:Bah voilà, alors vous devninez quoi???? ON est le 1er juillet....c'est génial car c'est les vac's mais moi jsuis contente pour autre chose....c'est aujoud'hui que commence la pension sur Skynet!!! et j'ai déjà cours aujourd'hui,vu que mes jours de pension c'est mercredi,vendredi,samedi,dimanche! Bah voilà c'est tout...mais je suis trop contente... Rohirrim Girl a écrit: Et moi, à partir d'aujourd'hui, j'ai mon grand Arlequin en demi-pension! Mais je ne peux pas encore monter à cause de mon orteil! (Suis contente, aukourd'hui, la plaie ne collait plus au pansement!! ) ça va mieux alors Rohirrim Girl a écrit:Non, juste juillet, because après, c'est la 2nde sess! (Arlequin, c'est le dada de mon avatar) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ben c'est super ça ! dis il y a des concours à seneffe pendant les grandes vacances ???? obstacle of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Beh suis plus trop au manège pour le moment! A mon avis, il y a un obstacle en Août... A vérifier! Wep, je viens de vérifier... Un C3 le 21 août, en même temps que Angre qui fait un régional... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Ah ben c'est bien Profitez bien des moments que vous passerez avec vos chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Rohirrim Girl a écrit:Non, juste juillet, because après, c'est la 2nde sess! (Arlequin, c'est le dada de mon avatar) Courage et essaies d'en profiter malgré tout un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouaip merci J'espère vite remettre des chaussures pour en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites