Pamina11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 J'avais mis ce poste dans matériel d'équitation mais je ne savais pas si tu lisais ce sujet alors je le remets ici! Salut Thierry! Je serais interressée par cette selle... Son prix est toujours le même? Quel serait les frais d'envoi sur bruxelles? Il y aurait moyen de l essayer (je monte à la Hulpe)? Juste une dernière petite question: Est ce que toutes les selles (et bridons) que tu vends sont dans le catalogue? Merci bcp! Edit: Est ce que tu peux l'avoir en Cair? Quelle serait son prix alors? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 500 D 17" Cair à 350 € (nue) tvac Pour la livraison éventuelle peux tu me donner un itinéraire via E40 ? Si tu es intèressée Je verais si il y a des frais de livraison ou si je livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ok super je serais vraiment interressée! J'aimerais quand meme l'essayer avant mais vu que tu me demandes l'itineraire par la E40, tu passerais tout pres de l'endroit où est la jument! C'est à Maleizen, sortie La hulpe sur la E40! Mais hélas ca devra attendre le mois d'aout car je pars en vacance mardi matin... En tout cas merci bcp! On s'arrangera ça dès que je rentre! J'en profiterai pour passer commande d'autres choses! J'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Oups je me suis encore planté de nom d'autoroute! Je suis vraiment nulle! Je parlais de la E411 et non de la E40 Sinon je t'ai déjà donné mon adresse pour le catalogue si tu veux regarder si tu ne l'as plus je peux te la renvoyer par MP ... Faut que je pense à ne plus indiquer le chemin dans le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui mais quel est le chemin par la E40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites