virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Voila je monte en concours ac un pantalon fond de cuir seulement au fur et a mesure qu'on le lessive, le cuir devient gris voir noir... avez vous déja eu ca? vous avez une solution ou un conseil? votre avis serait le bienvenu! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 virginie orlando a écrit:Voila je monte en concours ac un pantalon fond de cuir seulement au fur et a mesure qu'on le lessive, le cuir devient gris voir noir... avez vous déja eu ca? vous avez une solution ou un conseil? votre avis serait le bienvenu! merci! C'est du vrais cuir ou du faux cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouaip, tu n'aurais peut-être pas ce problème avec du faux cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ben c'est du vrai cuir... 'fin les pantalon Cavallo(pour pas citer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Beh voilà... Ce cuir, c'est vivant (enfin, c'est de la peau morte maintenue en "vie") et c'est normal que ça change... Opte pour du faux cuir! Moi j'en ai un et ça bouge pas! Super facile d'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 oki le prob c'est que j'ai cassé les pieds poura voir un pantalon "fond de cuir" alors vais qd meme attendre la fin de la saison!!!lol! merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 virginie orlando a écrit:Voila je monte en concours ac un pantalon fond de cuir seulement au fur et a mesure qu'on le lessive, le cuir devient gris voir noir... avez vous déja eu ca? vous avez une solution ou un conseil? votre avis serait le bienvenu! merci! a tu déjà essayer de laver le cuir avec du produit cuir ? suis pas usr que ça marche, mais ça faut peut être le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 le "wipp" c'est pas mal non plus pour que ça redevienne blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 le quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est une poudre de lessive à la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 WIPP WIPP WIPP EXPRESS ..................... et le savon jaune en forme de citron de chez mylène, c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites