Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Never Loose : monté après visite dentiste :)

Messages recommandés

Hier, le dentiste est passé faire un limage d'entretien pour Never Loose. Aujourd'hui, je l'ai trouvé très détendu, je pense que ça lui a vraiment fait du bien, et pour une fois, il n'a presque pas reculé ses oreilles au galop Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau ton loulou hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurait-il plu chez vous ou c'est l'arroseur de la piste qui a oublié de couper le robinet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que la piste est immense, et la pluie a vraiment fait du bien, même si maintenant il y a de belles flaques Smile Tant mieux comme ça je lui apprends à aller aussi dedans.

Pour ceux qui avaient vu les photos quand il est arrivé, vous trouvez pas qu'il a déjà pris du poids et des muscles? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waawww super dada et belle évolution! Et belle position aussi il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur les photos ça va, mais c'est pas toujours le cas, j'ai souvent les jambes beaucoup trop en avant, c'est horrible et j'ai beaucoup de mal à les avoir en place.
Ben si tu viens ce soir voir mon cours tu verras en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'énerve je vois pas les photos, et je veux les voiirrrrrr snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui LN, il faut que tu voies les photos, surtout que c'est le jumeau de ta jument lool

Chez moi elles s'affichent bien. Essaye de sortir du forum et te reconnecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Nath ca fait au moins la 4, 5 eme fois que je viens voir, mais non! mon père a changé d'anti virus, et depuis je vois plus beaucoup de photos, en particulier celles faites par image shak.. c'est ce que tu utilises???
et non, ils sont aps jumeaux, flicka est unique! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous nos chevaux sont uniques! Le miens aussi, et je ne l'échangerais pour rien au monde coeur .

Au fait, y a-t-il des vrais jumeaux chez les chevaux?

Sinon, ça se peut que ce soit ton nouveau anti-virus, il faudrait bien observer s'il ne te met pas que des images ou pop-ups ou autres ont été bloqués? (parfois un petit sigle apparait avec une sorte de point d'exclamation, il faut cliquer dessus pour lui dire d'autoriser ce qui vient de ce site-ci).

J'ai effectivement utilisé Image Shak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les jumeaux existent chez les chevaux, mais plutot rare!
sinon, j'ai su voir les photos sur mon autre ordi!
je le trouve encore maigre, mais il a qd meme deja grossi! comment ca se fait qu'il soit si maigre??? tu l'a sdepuis qd?
sinon c'est vrai que sur la photo au galop, sa tete ressemble un peu a flicka, mais sinon leur modèle n'a rien à voir! hi
en tt cas il a l'air de bien travaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je confirme : il est GRAND!!! lol
Il est très gentil et sensible aux jambes... au début de la leçon car après, faut les utiliser pour arriver à faire un pas! lool mais pas trop car il aime pas! Compliqué ces mecs, hein!

Trève de plaisanterie, je pense que ça va devenir un très bon cheval et qu'il t'apportera bcp de bonheur Nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, il n'y a que la forme de la tache qui se ressemble Wink

Je l'ai depuis fin avril, donc un peu plus de deux mois, je ne sais pas pourquoi il lui manquait du poids quand je l'ai acheté.
La visite du dentiste était nécessaire apparemment, et il se peut que ça lui permette aussi de manger plus facilement donc éventuellement encore un peu grossir, mais maintenant ça va, il est mince mais plus maigre Very Happy

Il passe toutes ses journées en prairie et est monté presque tous les jours. Il devient de plus en plus relax, et travaille de mieux en mieux Very Happy
Il commence aussi à avoir des petites marques d'attention, il pose souvent sa tête près de moi pour avoir des calins coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie : faut mettre les jambes pour un bon pas bien engagée! Mais je l'ai monté 5 min en fin de leçon donc c'est normal! Il pensait avoir fini le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh c'est récent, c'est normal alors!!!
s'i passe ses journées en prairie, c'est super pour son physique et son moral! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Nath
Je trouve que vous formez une belle symbiose hehe
Il a pris des muscles mais c'est vrai qu'il doit encore grossir mais ça viendra et qui comme tu disais, la visite du dentiste va p-e aider !!

Tu as l'air vraiment détendue, c'est beau à voir!
Je reviendrai te voir un jour où tu montes!

Bisous et calins à NL.
Emy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires Smile

Emy, tu viens quand tu veux! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...