Nath47 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Hier, le dentiste est passé faire un limage d'entretien pour Never Loose. Aujourd'hui, je l'ai trouvé très détendu, je pense que ça lui a vraiment fait du bien, et pour une fois, il n'a presque pas reculé ses oreilles au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Il est vraiment tres beau! Elle immense cette piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est génial ça! en tout cas il progresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Aurait-il plu chez vous ou c'est l'arroseur de la piste qui a oublié de couper le robinet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 il est vraiment très beau et quel grande piste que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 oui, c'est vrai que la piste est immense, et la pluie a vraiment fait du bien, même si maintenant il y a de belles flaques Tant mieux comme ça je lui apprends à aller aussi dedans. Pour ceux qui avaient vu les photos quand il est arrivé, vous trouvez pas qu'il a déjà pris du poids et des muscles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Waawww super dada et belle évolution! Et belle position aussi il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben sur les photos ça va, mais c'est pas toujours le cas, j'ai souvent les jambes beaucoup trop en avant, c'est horrible et j'ai beaucoup de mal à les avoir en place. Ben si tu viens ce soir voir mon cours tu verras en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ca m'énerve je vois pas les photos, et je veux les voiirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben oui LN, il faut que tu voies les photos, surtout que c'est le jumeau de ta jument Chez moi elles s'affichent bien. Essaye de sortir du forum et te reconnecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 non, Nath ca fait au moins la 4, 5 eme fois que je viens voir, mais non! mon père a changé d'anti virus, et depuis je vois plus beaucoup de photos, en particulier celles faites par image shak.. c'est ce que tu utilises??? et non, ils sont aps jumeaux, flicka est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Tous nos chevaux sont uniques! Le miens aussi, et je ne l'échangerais pour rien au monde . Au fait, y a-t-il des vrais jumeaux chez les chevaux? Sinon, ça se peut que ce soit ton nouveau anti-virus, il faudrait bien observer s'il ne te met pas que des images ou pop-ups ou autres ont été bloqués? (parfois un petit sigle apparait avec une sorte de point d'exclamation, il faut cliquer dessus pour lui dire d'autoriser ce qui vient de ce site-ci). J'ai effectivement utilisé Image Shak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 oui, les jumeaux existent chez les chevaux, mais plutot rare! sinon, j'ai su voir les photos sur mon autre ordi! je le trouve encore maigre, mais il a qd meme deja grossi! comment ca se fait qu'il soit si maigre??? tu l'a sdepuis qd? sinon c'est vrai que sur la photo au galop, sa tete ressemble un peu a flicka, mais sinon leur modèle n'a rien à voir! en tt cas il a l'air de bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Alors, je confirme : il est GRAND!!! lol Il est très gentil et sensible aux jambes... au début de la leçon car après, faut les utiliser pour arriver à faire un pas! mais pas trop car il aime pas! Compliqué ces mecs, hein! Trève de plaisanterie, je pense que ça va devenir un très bon cheval et qu'il t'apportera bcp de bonheur Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui, je sais, il n'y a que la forme de la tache qui se ressemble Je l'ai depuis fin avril, donc un peu plus de deux mois, je ne sais pas pourquoi il lui manquait du poids quand je l'ai acheté. La visite du dentiste était nécessaire apparemment, et il se peut que ça lui permette aussi de manger plus facilement donc éventuellement encore un peu grossir, mais maintenant ça va, il est mince mais plus maigre Il passe toutes ses journées en prairie et est monté presque tous les jours. Il devient de plus en plus relax, et travaille de mieux en mieux Il commence aussi à avoir des petites marques d'attention, il pose souvent sa tête près de moi pour avoir des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je rectifie : faut mettre les jambes pour un bon pas bien engagée! Mais je l'ai monté 5 min en fin de leçon donc c'est normal! Il pensait avoir fini le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ahh c'est récent, c'est normal alors!!! s'i passe ses journées en prairie, c'est super pour son physique et son moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 il est magnifque ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Nath Je trouve que vous formez une belle symbiose Il a pris des muscles mais c'est vrai qu'il doit encore grossir mais ça viendra et qui comme tu disais, la visite du dentiste va p-e aider !! Tu as l'air vraiment détendue, c'est beau à voir! Je reviendrai te voir un jour où tu montes! Bisous et calins à NL. Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci pour tous vos commentaires Emy, tu viens quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites