Torero1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour voilà, petite question, vous vendez des harnais d'attelage pour shetland, et dans quelle fourchette de prix? de plus j'ai lu que vous faisiez des ventes/représentation à domicile, ça m'intéresse très fort... Je peux vous contacter par mail pour prendre éventuellement un rendez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour Thierry En fet , vendrais - tu des grelots d'attelage ? J'ai déjà énormément cherché et je n'en trouve pas ! Merci , Lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Torero a écrit:Bonjour voilà, petite question, vous vendez des harnais d'attelage pour shetland, et dans quelle fourchette de prix? de plus j'ai lu que vous faisiez des ventes/représentation à domicile, ça m'intéresse très fort... Je peux vous contacter par mail pour prendre éventuellement un rendez vous? en mini-shetland les prix vont de 181,50 € à 256,52 € en shetland les prix vont de 210,54 € à 266,20 € pour les démos à domicile tout dépend de ma disponibilité et de la localisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 kookai015 a écrit:Bonjour Thierry En fet , vendrais - tu des grelots d'attelage ? J'ai déjà énormément cherché et je n'en trouve pas ! Merci , Lorie Pas encore cet article désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Thierry a écrit:Torero a écrit:Bonjour voilà, petite question, vous vendez des harnais d'attelage pour shetland, et dans quelle fourchette de prix? de plus j'ai lu que vous faisiez des ventes/représentation à domicile, ça m'intéresse très fort... Je peux vous contacter par mail pour prendre éventuellement un rendez vous? en mini-shetland les prix vont de 181,50 € à 256,52 € en shetland les prix vont de 210,54 € à 266,20 € pour les démos à domicile tout dépend de ma disponibilité et de la localisation ! merci! pour les demos, c'est à nivelles, brabant wallon, 30km au sud de bruxelles, et pour la date c'est qd vous êtes disponnible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites