_Adeline_ 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour, je vois dans le catalogue qu'il existe des 2 types de sanglons western pour pouvoir utiliser une sangle à boucle. Mais il n'y en a qu'en cuir naturel! En aurais-tu cuir noir? Et y a-t-il pour l'instant des promos sur les sangles western? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ange a écrit:Bonjour, je vois dans le catalogue qu'il existe des 2 types de sanglons western pour pouvoir utiliser une sangle à boucle. Mais il n'y en a qu'en cuir naturel! En aurais-tu cuir noir? Et y a-t-il pour l'instant des promos sur les sangles western? Merci! Peux tu me donner le numéro de la page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je n'ai pas le catalogue avec moi... mais c'est dans la rubrique western juste après les selles, en-dessous des sangles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ange a écrit: Je n'ai pas le catalogue avec moi... mais c'est dans la rubrique western juste après les selles, en-dessous des sangles... Ah ok tu parles des contre-sanglon : uniquement en cuir couleur naturel uniquement ! les prix des sangles western commence à partir de 8 € il y en a pour toutes les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu ne proposes que les sangles western qui sont dans ton catalogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ange a écrit:Tu ne proposes que les sangles western qui sont dans ton catalogue? Attention tu confond contre sanglons et sangles western je pense... en contre sanglons oui je ne propose que cela actuellement car il y a beaucoup d'articles de mauvaise qualité sur le marché et ce n'est pas évident de trouver de la bonne marchandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour les contre-sanglons, j'avais bien compris. J'en ai trouvé au même prix que les tiens mais en brun foncé. Ma dernière question faisait bien référence aux sangles. En vends-tu d'autres modèles que ceux du catalogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ange a écrit:Pour les contre-sanglons, j'avais bien compris. J'en ai trouvé au même prix que les tiens mais en brun foncé. Ma dernière question faisait bien référence aux sangles. En vends-tu d'autres modèles que ceux du catalogue? en sangle type western et de couleur noir je peux proposer 5 modèles en coton 3 modèles et en brun 3 modèles soit 8 modèles différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Hello! Peux-tu me transmettre le prix pour une sangle western de 60-70cm: -en néoprène -en synthétique doublé mouton -en triangle (cordes + renfort au milieu de la sangle) ? Je n'ai pas les prix du nouveau catalogue. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites